Coupe mini-baron

Les annonces, les rencontres, etc...

Seriez-vous intéressé par une rencontre type "coupe des mini-barons" ?

Oui
8
73%
Non
2
18%
Peut-être
1
9%

Nombre total de votes : 11

danhz

Re: Coupe mini-baron

Message par danhz »

)Bonjour,
Non Vincent, le poids que j annonce ne concerne pas l aile ( a ce poids je n en connais qu un dans le club qui peut y arriver, mais lui a des réserves d hélium pour redresser la situation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais l ensemble de l état de ma construction. Elle va encore grossir un peu 8-)
Armand

Message par Armand »

Une dernière remarque sur ton aile : je pense qu'il aurait fallu mettre un peu moins de dièdre avec des ailerons.
Mais ne démonte plus tout, on verra ce que ça donne en vol.

Vincent, bonne idée pour emporter les "mini-barons" à l'AG. Nous n'avons pas prévu de déco de Noël, cela en fera office ! J'adhère, espérons qu'il y aura encore suffisamment de lecteurs de ce post avant vendredi soir
danhz

Message par danhz »

Mais si cela est pour une deco de noel qui va ramener les boules? et les guirlandes?

Si le diedre est trop important, j y mettrai un coupe de fer a repasser!!!(vais pas me laisser em....der par un diedre !!!! :evil: )

Sinon je pourrai aussi clouer les ailerons comme cela le diedre sera au top :lol: :lol: :lol: :lol:
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

danhz a écrit :)Bonjour,
Non Vincent, le poids que j annonce ne concerne pas l aile ( a ce poids je n en connais qu un dans le club qui peut y arriver, mais lui a des réserves d hélium pour redresser la situation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais l ensemble de l état de ma construction. Elle va encore grossir un peu 8-)
Alors c'est très bon !
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

danhz a écrit :Mais si cela est pour une deco de noel qui va ramener les boules? et les guirlandes?

Si le diedre est trop important, j y mettrai un coupe de fer a repasser!!!(vais pas me laisser em....der par un diedre !!!! :evil: )

Sinon je pourrai aussi clouer les ailerons comme cela le diedre sera au top :lol: :lol: :lol: :lol:
Les ailerons fonctionneront quand même, mais sans doute un peu mous.

A+
Vincent
danhz

Message par danhz »

bonjour,
un avion sans moteur c est comme un bateau à voile sans mat, comme un velo sans pedales, une auto conduite par une femme,....!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc j ai decide de réfléchir au modele de moteur a mettre dans mon "concorde". N ayant pas d experience et ayant decide de ne pas poser de question (cela m arrive ;) ) : voici la réponse en image!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
IMG_0693.jpg
IMG_0693.jpg (69.52 Kio) Consulté 6776 fois
Il faut un moteur de type : FC 28-22 Brushless Outrunner

Vous suivez :?: :P :D :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mince, je viens de poser un question!!!! tant pis :!: :!: :!: :!:
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

Nananan, c'est ça qu'il faut :

Image

Je cherche encore comment le rentrer sous le capot par contre ...
mig3

Message par mig3 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii un qui pète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et qui pue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

mig3 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiii un qui pète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et qui pue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui pue, c'est clair, le kerosène ça schlingue...
Armand

Message par Armand »

Danhz, ne te laisse pas influencer par l'intox
Je viens de vérifier ton équation, elle est juste, le résultat est bien FC 28-22, carburant : électrons (une énergie propre !) Il y a quelques exemples de FC 28-22 au début de ce post.

mig3 sur un autre post tu évoques la déco de Noël pas encore prête. Je vais te répondre comme à Vincent (je rappelle l'initiateur de cette idée) c'est en l'état que les avions seront accrochés au sapin. ça a aussi l'avantage de montrer ce qu'est une construction balsa.
Je n'ai pas de nouvelles de toz et de jean-mi, j'espère qu'ils ont eu le message.
Répondre