Matériel

Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Matériel

Message par danhz »

Samedi, Bruno me parlait de film thermoretractable dans lequel il enrobe ses servos avant de les coller dans les ailes. Problème, ce thermo m était introuvable!!!
Problème résolu ce jour:
Le train magique à koenigshoffen vend du thermo de grand diamètre conditionne au mètre à 3€ environ ( noir, bleu et transparent), de plus il vend aussi du thermo classique au mètre à la coupe (1€/ mètre). Il possède aussi pratiquement tout les types de connecteurs que nous utilisons à des prix intéressants.
On y trouve aussi du balsa, chape, ......
Dernière modification par danhz le 20 août 2013, 09:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Matériel

Message par mig3 »

C'est une adresse a retenir il a de plus en plus de matériel pour les modélistes....une nouvelle source ;)
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 312
Inscription : 15 juin 2013, 10:47

Re: Matériel

Message par Alain »

Je suis client depuis de nombreuses années au train magique qui s'appelle maintenant "Micro-Modele - Le Train Magique"

il a un site Internet de vente par correspondance http://www.micro-modele.fr/index.php
il a changé de nom (il a senti le vent tourner) suite à la fermeture de deux magasins de modélisme sur Strasbourg et sa région dont un que je fréquentais depuis plus de 20 ans.

Le patron est sympa et prêt à commander ce qui manque dans son magasin, chose importante vous pouvait faire une commande par le site Internet tranquillement chez vous et venir le chercher au magasin, dans l'ensemble les prix sont corrects, j'ai vérifié sur différents sites de vente par correspondance mais qu'en France.
Image A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: Matériel

Message par Jacky_m »

Quand j'ai cherché à remplacer ma broche sur ma cnc par une de marque kress, c'est chez lui que je suis allé. C'etait le moins cher meme par rapport aux allemands.

Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Répondre