construction par l'image

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Armand

Re: construction par l'image

Message par Armand »

On approche de la fin du projet. Paré au décollage !
Une fois les moteurs fraichement sortis du réfrigérateur (encore à moitié figés par le froid) et collés sur leur support, appliquer un léger souffle chaud sur cette motorisation (c'est comme pour les lipo, la chaleur fait monter la puissance) et voilà notre avion qui décolle ...

J'oubliais ... Il s'agit pour l'instant d'un modèle de vol libre, penser à orienter un peu la dérive pour réaliser un vol circulaire et ne pas s'éloigner trop du point de départ (le maïs n'est pas encore récolté !)

FIN DE L’ÉPISODE

Si quelqu'un a une idée pour installer une radiocommande sur ce modèle, je lui propose de prendre la suite ...
Pièces jointes
A6.jpg
A6.jpg (28.1 Kio) Consulté 3960 fois
bender

Message par bender »

Armand a écrit :Si quelqu'un a une idée pour installer une radiocommande sur ce modèle, je lui propose de prendre la suite ...
Un RX de chez Walkera, il faudrait éviter les récents au cas où ils fonctionnent bien. Les mouches ça se pilote forcément avec un merde ! :mrgreen:

(l'avantage du forum, c'est que lorsque l'on n'a pas trop le temps de venir sur le terrain, on peut quand même continuer à dire des conneries :lol: ).
mig3

Message par mig3 »

tant qu'a faire on pourrait se lancer dans un élevage de puce savante :lol:
Une puce par mouche ce serait un bon début pour le pilotage il faudra juste coordonné les battements d'aile et dans ce cas il faut un chef de bord :idea:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Répondre