Pas toujours belle la vie !!!
Re: Pas toujours belle la vie !!!
Même Graupner le préconise... Le condensateur, puisqu'il est en vente sur le site Internet
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !- Vincent
- Administrateur
Là bonne solution ne serait elle pas d'avoir un accu de réception dimensionné correctement ? ou de vérifier les capacité du bec ?
Vincent
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Et on rajoute un satellite, et on rajoute un condo et on met les antennes comme ceci et et et et ....on allume les radios rien ne bind il faut s'y reprendre a plusieurs fois ?? tout cela c'est du vécu perso
mon avis et cela n'engage que moi ce produit n'est pas abouti
avec le récepteur graupner 6 voies une seule antenne ,jamais eu de pb et ceci même dans du gros a moteur essence.
Je reste Graupner
.
mon avis et cela n'engage que moi ce produit n'est pas abouti
avec le récepteur graupner 6 voies une seule antenne ,jamais eu de pb et ceci même dans du gros a moteur essence.
Je reste Graupner
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Vincent
- Administrateur
moi jamais eu de problème avec mes chinoiseries... frsky...
À+
À+
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
mig3 a écrit :Et on rajoute un satellite, et on rajoute un condo et on met les antennes comme ceci et et et et ....on allume les radios rien ne bind il faut s'y reprendre a plusieurs fois ?? tout cela c'est du vécu perso![]()
mon avis et cela n'engage que moi ce produit n'est pas abouti![]()
Je reste Graupner.
C'est exagéré, combien de personne de servent de cette technologie sans soucis après avoir respecté une ou deux règles élémentaires décritent dans la notice...
Dois-je te rappeler par combien de génération aux conséquences désastreuses ta marque est passée avant d'arriver à quelque chose de fiable
Dernière modification par Eric67 le 25 août 2013, 13:33, modifié 1 fois.
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP 
C'est vrai, mais il faut pas confondre un vol avec un électrique de 400g avec un vol à 50m du pilote (donc de la radio) toute les deux semaines et un vol d'une semi maquette, train rentrant, etc, qui vole tout les jours...Vincent a écrit :moi jamais eu de problème avec mes chinoiseries... frsky...
À+
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP