Vol de pente
Re: Vol de pente
Je suis partant aussi, mais juste pour prendre des photos et pour l'auberge !
Où, quand, comment, ça serait gentil de me donner des renseignements complémentaires
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !Re: Vol de pente
Avec Alain nous seront donc à sept. Cela devrait être gerable à 2 voitures. Pour ma part je propose un RDV à Fergersheim, qui semble être le point de passage de tout le monde. De plus il n y aura pas de difficulté de stationnement. Je serai d avis à partir vers 10h00 afin d arriver tranquillement vers 11h30 vers les fermes auberges ( la semaine dernière , en semaine, elles affichaient "complet" et refusaient du monde à midi!!!). Ensuite 2 à 3 heures de marche pour notre estropié ( il arrivera au sommet lorsque nous serons prêt à remballer!!!!
, mais il aura pris le grand air
). Je peux prendre mon véhicule avec 3 personnes et les planeurs ou avec 4 ou 5 mais là plus de place pour les planeurs!!!!
2 ou 3 h de marches
tu m'avais parlé de 500 mètres, je sent que cela va te couter très cher
J'ai kiné a 9h00 et si Florence ne me fait pas trop souffrir
j’espère être a l'heure pour le départ..
J'ai kiné a 9h00 et si Florence ne me fait pas trop souffrir
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
MSG pour Gérard
Gérard, si tu prends ton radian, il faut, je pense, prévoir un lest sinon il risque d être trop léger s il y a du vent!!
J aavis une tige de métal d environ 120g de glissée dans la clef d'aile. Il était toujours secoué mais volait bien malgre tout!
Gérard, si tu prends ton radian, il faut, je pense, prévoir un lest sinon il risque d être trop léger s il y a du vent!!
J aavis une tige de métal d environ 120g de glissée dans la clef d'aile. Il était toujours secoué mais volait bien malgre tout!
Ca m'interresse aussi! Je suis en vacance et je veux voir comment ce sera lorsque je serais à la retraite
Je suis autonome avec ma voiture( j'ai peur quand je ne conduit pas ). et je peux emmener du monde s'il faut.
Jacky
Je suis autonome avec ma voiture( j'ai peur quand je ne conduit pas ). et je peux emmener du monde s'il faut.
Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Salut à tous,
Merci pour ton renseignement Daniel, je vais en tenir compte. O.K. pour le rendez-vous. En plus du Radian, je pense amener le Champion, à condition qu'il y ait de la place dans les voitures. Je pense aller au terrain cet aprem pour les dernières mises au point. Est-ce que tu prends également ton "Vitesse" demain ?
A bientôt
Merci pour ton renseignement Daniel, je vais en tenir compte. O.K. pour le rendez-vous. En plus du Radian, je pense amener le Champion, à condition qu'il y ait de la place dans les voitures. Je pense aller au terrain cet aprem pour les dernières mises au point. Est-ce que tu prends également ton "Vitesse" demain ?
A bientôt
J'ai supprimé ce message Daniel,
mais vu le nombre de voitures qu'il y a sur le parking il faudrait vraiment que tu n'es pas de chance...
mais vu le nombre de voitures qu'il y a sur le parking il faudrait vraiment que tu n'es pas de chance...
Dernière modification par Alain le 20 août 2013, 10:19, modifié 1 fois.
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !Re: Vol de pente
Est il vraiment prudent de diffuser une adresse sur un site internet accessible à tout le monde en annonçant que ma voiture est à tel endroit de telle heure à telle heure et les clefs sont sous le pot de fleur à droite? Faut, pour simplifier aussi ajouter la marque et le num d imatriculation

Partis a 10h du matin d'erstein je suis de retour chez moi a 22h
mais que c'est il donc passer
je ne vous en dirais pas plus pour le moment
mes bras sont trop faible

mes bras sont trop faible
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Pour moi retour à 22h15 mais que c'est il donc passer.
Bientôt sur notre Forum...

Bientôt sur notre Forum...
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !