Ma nouvelle radio !

Tout ce qui concerne l'électronique (radio, servos...)
Vincent
Administrateur

Re: Ma nouvelle radio !

Message par Vincent »

mig3 a écrit :C'est forcement un prix chinois :lol: :lol: :lol:
Remarque je n'ai rien contre ;)
194 € livrée depuis la Belgique. Ce genre de matos j'achete pas en chine pour le sav !

Ce prix inclut la malette, la sangle, la carte SD 2GB pour stocker les sons les images et les modèles supplémentaires, un accu et le chargeur, et le port assuré. :o
En plus toutes les pièces détachées sont dispos et le nouveau modèle est déjà annoncé. Il sera possible de mettre à jour sa radio avec des upgrade soft + hard.

Et c'est qu'un début, ils ont une radio pupitre dans les tuyaux :

Image

En parlant de chinoiserie, tu penseras à ramener ton 4 temps aux soupapes bridées à l'AG, je veux voir à quoi ça ressemble.

Quant à la Taranis, j'ai bien fait de l'acheter au début de l'hiver vu les fonctions disponibles :shock:

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Armand

Message par Armand »

Il y a un essai de ta radio dans le Modèle Magazine de décembre, en kiosque en ce moment. Je ne l'ai pas acheté
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Vincent a écrit :
Quant à la Taranis, j'ai bien fait de l'acheter au début de l'hiver vu les fonctions disponibles :shock:

Vincent

Pourquoi? elle chauffe les mains aussi ?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
yoyo

Message par yoyo »

Un vieux dicton dit " Le prix soubli, la qualitée reste".
Personnellement je préfère investire dans les grandes marques connu et éprouvé.Il faut pas oublié que la radio fait partie de la "chaine critique de la vie de nos avions" ,au p...n avec une telle phrase j'ai l'impression d'être au boulot. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

yoyo a écrit :Un vieux dicton dit " Le prix soubli, la qualitée reste".
Personnellement je préfère investire dans les grandes marques connu et éprouvé.Il faut pas oublié que la radio fait partie de la "chaine critique de la vie de nos avions" ,au p...n avec une telle phrase j'ai l'impression d'être au boulot. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dois je rappeler les soucis sur spektrum, multiplex ipd graupner ifs ?

Graupner vends des radios sj depuis qu'ils ont quitté jr. Qui connaissait sj il y a trois ans ? 10 ans en arrière personne ne voulait de spektrum.

Y'a 20 ans on m'avait dit la même chose d'Hitec qui a racheté Multiplex...

Un nombre croissant de modelistes utilisent FrSky c'est pa pour rien. Libre a chacun de se faire une opinion moi ca fait deux ans qu'elle est faite depuus que j'ai transformé ma Mx16s en FrSky.

Vincent
Jacky_m

Message par Jacky_m »

Vincent a écrit :
yoyo a écrit :Un vieux dicton dit " Le prix soubli, la qualitée reste".

Dois je rappeler les soucis sur spektrum, multiplex ipd graupner ifs ?

Graupner vends des radios sj depuis qu'ils ont quitté jr. Qui connaissait sj il y a trois ans ? 10 ans en arrière personne ne voulait de spektrum.

Y'a 20 ans on m'avait dit la même chose d'Hitec qui a racheté Multiplex...

Un nombre croissant de modelistes utilisent FrSky c'est pa pour rien. Libre a chacun de se faire une opinion moi ca fait deux ans qu'elle est faite depuus que j'ai transformé ma Mx16s en FrSky.

Vincent
Dans ton texte il n'y a qu'une marque de radio de tres bonne qualité dont tu ne parles pas ! FUTABA
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

Futaba est la seule marque qui n'a jamais eu de soucis notable. C'est le meilleur matos disponible actuellement. J'ai un pote qui vole encore avec un fc18 de 20 ans d'âge !

Mais mon budget ne me permet que d'acheter une skysport !

Bref loin de moi l'idée de dire que ma radio est ce qui se fait de mieux. Le but est de la présenter.

Par contre je réfute l'argument "C'est cher donc c'est bien". Quand on voit le nombre de mecs qui volent avec des radios Turnigy à 50 euros avec un récepteur...

On trouve la Taranis en Allemagne a 350 euros ! Ça vous rassure un importateur qui prend des marges de goret ?

Vincent
yoyo

Message par yoyo »

Spectrum et la première marque a avoir lancé le 2.4 ,il y euh ...... 10 ans, donc forcément personne ne voulait Spectrum vue que la marque n'éxisté pas avant ;)
Je ne dit pas que parceque c"est chère c'est de meilleur qualité ,je préfére juste, pour ce matériel dont la vie du modéle dépend, prendre des marques connues avec un service après vente que je peux joindre par téléphone, mais tous ça reste un avis personnel. :D

L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
mig3

Message par mig3 »

comme tu le dis si bien yoyo
j'ai juste quelques doutes sur SPEKTRUM
j'ai quand même fini par la placer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

Le sav est en Belgique et très joignable pour avoir deja testé. Je l'ai pas achetée en Chine.
Répondre