virus

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
danhz

Re: virus

Message par danhz »

manu

Message par manu »

Lisez les commentaires.
Armand

Message par Armand »

d'accord avec toi manu
danhz

Message par danhz »

Effectivement on ne connait pas ce personnage mais il semble aller dans le meme sens que ce que dit le chercheur du CNRS dans la video du 25 mars que partage Michel .
michel

Message par michel »

Je ne crois pas un mot de ce que dit ce type qui ne se présente pas et qui, apparemment d'après les commentaires des gens qui ont vérifié, n'est ni médecin ni scientifique. Et le problème, il va faire paniquer beaucoup de monde avec sa douche à prendre en revenant d'acheter sa baguette au boulanger du coin !!!! Pour ma part, n'étant pas qualifié pour avoir un avis autorisé sur ce virus, je me contente de rester chez moi et de prendre les précautions recommandées.
En ce qui concerne la vidéo transmise le 25 par Danhz, C'est surtout la conclusion qui m'a paru intéressante, concernant la démographie en progression exponentielle et qui nous même dans le mur.....
manu

Message par manu »

danhz a écrit : 29 mars 2020, 18:28 Une autre video
https://youtu.be/7t82PZcp-4A
Il se présente...
https://www.youtube.com/watch?v=ftycOBl6VuU
J'ai beaucoup aimé ce commentaire :
Capture d’écran (489).png
Capture d’écran (489).png (18.79 Kio) Consulté 5533 fois
LAVOCHKIN

Message par LAVOCHKIN »

Salut à tous
Ayons le sens critique , le gugus qui parle est un homme d'affaire suisse autodidacte importateur d'ananas.
c'est un FAKE juste pour faire bien peur, ce n'est pas très malin par les temps qui courent.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/16 ... recepteurs
michel

Message par michel »

Bon, ceci dit, ça sera une bonne idée de bouffer des ananas lorsqu'on pourra remettre le nez dehors pour aider à évacuer les kg superflus qu'on aura amassés pendant toutes ces semaines :lol: :lol: :lol:
Ps : En plus, je n'aime pas du tout la façon de s'exprimer de ce mec. Beaucoup trop sûr de lui. Mais bon, ça n'est pas de la faute des ananas !!! Surtout que les "milliers de tonnes" qu'il importait, c'est terminé ...
manu

Message par manu »

Avec tout ça on pourrait en avoir des infirmières, des masques, des respirateurs, des...
canard.png
canard.png (264.96 Kio) Consulté 5505 fois
Le canard enchainé.
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ben tu vois Manu, y a pas que des suisses aux théories louches qui brassent des milliards :lol:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre