Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Il y a même des jours avec un champion européen.

Je suis fière de toi mon ami bravo!!! 
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Bravo SM75
Comme on va çe là péter au SPMC maintenant qu'on a un champion d’Europe dans le club.
Yoyo
Comme on va çe là péter au SPMC maintenant qu'on a un champion d’Europe dans le club.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Bravo c'est super
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Tout le SPMC est fier de toi
Belle réussite
Félicitation au CHAMPION
Belle réussite
Félicitation au CHAMPION
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Chapeau au Champion
Bravo Alfred et félicitations champion
Alfred, tu es le meilleur !!!!
Bravo !!!
Ps : c'est avec quel Cox ?
Bravo !!!
Ps : c'est avec quel Cox ?
Salut Alfred, avec toutes mes félicitations......Mais d'après le panneau au pied du podium, il s'agissait de modèles à moteur caoutchouc ????? Ca a toujours été une idée de faire ça, propulsion caoutchouc et une voie direction (peut être aussi quand même la profondeur) pour rappeler les bons moments du vol libre !!!!!!
(il me semble qu'on en avait parlé tous les deux) A bientôt au terrain, quand la bise aura bien voulu se calmer !!!!!!!!!
(il me semble qu'on en avait parlé tous les deux) A bientôt au terrain, quand la bise aura bien voulu se calmer !!!!!!!!!
Ce sont des modèles caoutchouc d 'époque mais celui-ci est remplacé par un moteur électrique brushless identique pour tout le monde ainsi que la charge à l'air .michel a écrit :Salut Alfred, avec toutes mes félicitations......Mais d'après le panneau au pied du podium, il s'agissait de modèles à moteur caoutchouc ????? Ca a toujours été une idée de faire ça, propulsion caoutchouc et une voie direction (peut être aussi quand même la profondeur) pour rappeler les bons moments du vol libre !!!!!!