Baron 1914

Tout ce qui concerne les modèles "vintage". La définition de vintage est libre.
mig3

Re: Baron 1914

Message par mig3 »

Jeanmi a écrit :Le Morane Saulnier qui m'a inspiré. Le drapeau français sur le flanc, ne sera pas reproduit, ça charge trop la déco
C'est vrai que la petite croix suisse sera plus facile a caser :roll: :lol: :lol: :lol: sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Une croix suisse sur un avion français??? gasp :o ... juste après vos présidentielles? Tout un symbole! Mais c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas, c'est bien trop risqué, j'ai pas envie de prendre un coup de sonomètre sur la cafetière :mrgreen: :lol: ...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
manu

Message par manu »

A défaut d'un coup de sonomètre, tu reprendra bien un financier ?
manu

Message par manu »

Ou une visitandine ?
manu

Message par manu »

Le financier, on l'a eu à notre élection.
C'est sur, vous aviez un peu d'avance.
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Bien, laissons la politique de côté pour reprendre la construction de la monture du sous-lieutenant Darmont. Jusque là, je n'avais pas encore évoqué, l'origine de l'avion :mrgreen: ... je vous laisse découvrir mon petit délire sur Caméo ce soir :lol: , j'ai même créé un logo de capot (tout à droite de l'image), les codes N 38 rejoindront les flancs du fuselage et le reste sur la dérive...
J'ai d'ailleurs créé une petite déco personnalisée spéciale Baron, pour le constructeur en question. Elle devrait arriver dans sa boîte la semaine prochaine. Pour les autres possesseurs de Baron (Gérard et Vincent), si vous êtes tentés par une déco spéciale, n'hésitez pas, je vous en fait également une. Faut juste me dire ce que vous voulez...

Image
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
yoyo

Message par yoyo »

Çà c'est de la déco personnalisée.Trop fort Jeanmi. ;)

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
mig3

Message par mig3 »

On connaissait les miradors mais la il fait fort notre Armand :roll:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Armand

Message par Armand »

C'est avec grand plaisir que je mettrai ces autocollants sur mes dernier nés :)
merci jeanmi
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Est pricipalement destiné à ton Baron, mais tu auras de la réserve pour d'autres modèles ;)

Répondre