Atelier réparation
Re: Atelier réparation
Effectivement, là le nom se rapproche du sujet traité dans ce post. Ce n est pas une raison pour en abuser, il est interdit de casser pour le plaisir sauf si le résultat après casse dépasse le modèle d origine,un peu comme celui de notre président!! ( faut dire su il possède une bonne experience
)

Je peux mettre une photo même si une grosse partie a entièrement été reconstruite ?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Le sujet n est pas privé. Chacun y met ce qu il souhaite s il estime que c est en correspondance avec le post!
J avais complètement oublié cette partie du forum, autrement j y aurai aussi poste mes déboires!!
J ai comme dans l'idée que cette partie du forum va devenir assez active
J avais complètement oublié cette partie du forum, autrement j y aurai aussi poste mes déboires!!
J ai comme dans l'idée que cette partie du forum va devenir assez active
C'est que le changement de titre se justifiaitdanhz a écrit : J avais complètement oublié cette partie du forum, autrement j y aurai aussi poste mes déboires!!
D'accord avec toi qu'il y aura de quoi l'alimenter. Il devrait y avoir suffisamment de paparazzi sur le terrain pour y veiller
Petite proposition
Ne faudrait il pas mettre ce sujet "atelier réparation" dans le répertoire construction?

Ne faudrait il pas mettre ce sujet "atelier réparation" dans le répertoire construction?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Une photo de réparation : les emplantures des ailes sont refaites ( car une était défoncée) afin de les renforcer et le fuselage a été reconstruit à neuf, il reste l'entoilage à faire
Le fuselage hs, n était il pas récupérable? D après la photo il ne paraît malade qu a l avant.
Quand à déplacer le sujet, il faudra qu un modérateur s en occupe s il le souhaite.
Quand à déplacer le sujet, il faudra qu un modérateur s en occupe s il le souhaite.
Dernière modification par danhz le 01 mai 2014, 17:52, modifié 1 fois.
Aussitôt demander aussitôt fait
Sujet déplacé
Et tout ça un 1 mai !!!!!!!!!!!!!!!!
Yoyo
Sujet déplacé
Et tout ça un 1 mai !!!!!!!!!!!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Jacky, d'accord avec danhz, c'est dommage d'abandonner le fuselage cassé car il semble effectivement réparable.
Mais il est vrai aussi que tu construis plus vite que ton ombre
Mais il est vrai aussi que tu construis plus vite que ton ombre
oui en effet le fuselage n'et pas plus abimé que celui du taurus
Allez courage jacky avec les couples a la cnc ce sera vite fait
Allez courage jacky avec les couples a la cnc ce sera vite fait
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac