Sea Fury 1/4 Jerry Bates
Re: Sea Fury 1/4 Jerry Bates
Début de la construction du stab
Je le fais démontable parce qu'il fait 1.08m d'envergure, ce n'est pas prévu sur le plan. Comme il est construit en demi coquille j'ai fais les découpes en demi lune afin d'y insérer une clé d'aile carbone de 2 cm de diamètre. l'ensemble est monté complet puis sera coupé entre les couples ctp visibles sur la photo.
Je le fais démontable parce qu'il fait 1.08m d'envergure, ce n'est pas prévu sur le plan. Comme il est construit en demi coquille j'ai fais les découpes en demi lune afin d'y insérer une clé d'aile carbone de 2 cm de diamètre. l'ensemble est monté complet puis sera coupé entre les couples ctp visibles sur la photo.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
bizarre la position reculée de la clé par rapport à la partie fixe du stab

Il y a encore la partie mobile du stab derrière
et je gagne en précision avec un téton a l'avant, plus la distance entre les deux est grande meilleur est la précision. J'utilisais le même montage sur mes multis.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Ca me rappel un truc !!!!!!!!!!
https://forum.spmc-modelisme.fr/viewtop ... 8&start=30
par contre moi j'ai pas réussi à mettre une clé diam 20 mm
Yoyo
https://forum.spmc-modelisme.fr/viewtop ... 8&start=30
par contre moi j'ai pas réussi à mettre une clé diam 20 mm
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Les deux clés sont au même endroit, c'est que ça doit être bon
faisons confiance aux PROS de ces constructions XXL
faisons confiance aux PROS de ces constructions XXL
Suite de la fabrication du stab
suite et fin construction du stab
les servos seront dans les stabs
les servos seront dans les stabs
Suite de la construction
WWWoouuuaaahhhhh en 1 mois le fuselage est quasiment fini !!!!! vivement la retraite.
Ne te trompe pas , le plan du train rentrant affiché, n'est pas le bon ......
Yoyo
Ne te trompe pas , le plan du train rentrant affiché, n'est pas le bon ......
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Belle construction . Juste entre nous tu bosses la nuit?