C47 SNAFU Spécial 1ère
Re: Gros projet DC3
Pas grand chose d'autre à vous montrer, que des petits points, 10 000 points le fuselage recouvert presque de moitié...
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Bon, là je vais sans doute (sûrement, même !!!) dire une connerie, mais si les petits points deviennent transparents au séchage, on ne les verra plus ? donc c'était pas la peine de les faire

Ces points seront recouverts par la peinture définitive, et donc vont réapparaître avec les lignes de tôles le tout en relief !!!
Oui, François, c'est bien ce que je pensais...c'était une plaisanterie
Courage pour les 10.000 qui restent à faire !!!
"J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous. Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous"
(Serge Gainsbourg)

Et une petite vidéo si jamais tu as envie de faire une pause
https://www.dailymotion.com/video/x2lt0rd
(Serge Gainsbourg)
Et une petite vidéo si jamais tu as envie de faire une pause
https://www.dailymotion.com/video/x2lt0rd
Mais non, Armand, ce ne sont pas des petits trous, au contraire, ce sont des petits points en relief

bon ben il ne reste plus que 10 000 petit tas de colle a mettre sur l'autre moitié sinon ca fait brouillon
Courage
Courage
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Mon Dieu, mais je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de patience, 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
des p'tits points, des p'tits points, toujours des p'tits points...

ca va faire une super finition tout ça, mais bon faut en vouloir 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac