C47 SNAFU Spécial 1ère
Re: Gros projet DC3
un petit bricolage "vite fait" pour le déplacement du C47, je devrais l'appeler RAMSES ça ressemble plus à un sarcophage mortuaire, qu'à une caisse de transport finalement

"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
ah oui un beau cercueil !!!
j'espere que ce n'est pas prémonitoire !!
ça pèse combien avec l'avion?

ça pèse combien avec l'avion?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
François, t'aurais dû mettre plein de petits rivets sur la caisse, elle aurait été encore plus jolie !!!!

C'est une bonne idée mais non! je crois que j'ai atteint la limite de l'addiction, si je continu au delà c'est directement l’hôpital psychiatrique
Tu ne l'as sort pas de chez toi tout de suite, question que tes voisins ne pensent pas que c'est la première victime du coronavirus

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
A l'heure où un DC3 a fait son premier vol
,
j'avance toujours sur mon C47, découpe des vitre dans du plexi 2 mm, et collage des rondelles belleville simulant la jointure des hublots...
montage à blanc, elles seront collés une fois la peinture faite...
j'avance toujours sur mon C47, découpe des vitre dans du plexi 2 mm, et collage des rondelles belleville simulant la jointure des hublots...
montage à blanc, elles seront collés une fois la peinture faite...
Je viens de recevoir le catalogue de pièces détachés, le manuel d'entretient et de pilotage du DC3!!!, ben là euh, c'est plutôt pas mal de la part d'un autre passionné du SNAFU SPECIAL....
voici un extrait de ces docs: les commandes hydrauliques...
Je crois que je vais démonter l'avion et refaire les détails et mettre encore plus de rivets pour le bonheur de tous

voici un extrait de ces docs: les commandes hydrauliques...
Je crois que je vais démonter l'avion et refaire les détails et mettre encore plus de rivets pour le bonheur de tous
Dernière modification par François le 15 mars 2020, 08:56, modifié 1 fois.
Tu plaisantes j'espère