Little War Bird !!!

Marc_S

Re: Little War Bird !!!

Message par Marc_S »

Le cameraman a bien foiré son coup en confondant enregistrement et pause. Conclusion: juste nos discussions ésotériques inter-vols sur la carte SD et pas un seul petit passage en formation :x .
Tom, faut absolument réparer pour qu'on puisse remettre le couvert avant l'hiver...
Désolé, partie remise :(
Guigui DiYankee

Message par Guigui DiYankee »

Je suis sur que YOYO est déjà sur le coup :lol: :lol:

pour le film c'est parti remise :D :D
Marc_S

Message par Marc_S »

Petite consolation....
Pièces jointes
WP_20161028_003.jpg
WP_20161028_002.jpg
Marc_S

Poursuites et close calls

Message par Marc_S »

Petite compil' des deux vols filmés ce dimanche après-midi. Le vent secoue un peu mais le plaisir était là 8-). Même Armand s'y est mis ;) ...
https://youtu.be/Dm6PJDAHDfA
Guigui DiYankee

Bientôt un petit nouveau, que j'ai commandé ce matin !!!! :D :D

Hmmmm, un Rolls Royce :?: :?:
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Héhé, et bien moi j'ai vendu le Spitfire MkI Durafly à la bourse de la Marive et du coup, comme je l'ai vendu à un bon prix, j'ai pu passer commande du petit frère MkVb chez HK Europe 8-).
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Armand

Re: Poursuites et close calls

Message par Armand »

Marc_S a écrit : Même Armand s'y est mis ;) ...
Effectivement on distingue un Cessna 152 dans le ciel, mais il est bien pacifiste à côté des warbirds déchainés. merci au cameraman !

Jeanmi, j'ai l'impression que tu est définitivement atteint par le virus, attentions je ne suis pas certain qu'il existe des antidotes :lol:
manu

Message par manu »

D'ici 15 jours un new one maybe...
Jeanmi

Re: Poursuites et close calls

Message par Jeanmi »

Armand a écrit :
Marc_S a écrit : Même Armand s'y est mis ;) ...
Effectivement on distingue un Cessna 152 dans le ciel, mais il est bien pacifiste à côté des warbirds déchainés. merci au cameraman !

Jeanmi, j'ai l'impression que tu est définitivement atteint par le virus, attentions je ne suis pas certain qu'il existe des antidotes :lol:
Ben, je dois dire que j'étais à deux doigts de vendre le P-47, mais depuis que j'ai volé avec Jean-Michel, Guillaume, Tom et les autres, j'ai trouvé très sympa alors j'ai fini par conserver le Thunderbold et acheté le Spitfire MkVb de Durafly qui est d'ailleurs arrivé et qui a été monté entre-temps. J'ai regardé pour un B-25 aux bourse de la Marive et Dübendorf, mais je n'en ai pas trouvé :mrgreen: . Mais ce n'est pas pour autant que je vais agrandir mon parc de zing en mousse ;). Je ferais quelques photos du Spitfire d'ici quelques jours :)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Guigui DiYankee

EH eh EH eh !!!!! encore un :lol: :lol: :lol: :lol:
20161109_163321 - copie.jpg
Répondre