Jodel D112
Re: Jodel D112
A l'origine c'était pour limiter la masse à l'arrière, maintenant nous savons que ce n'est plus critique, mais une commande par câble n'est pas bien difficile à installer il suffit de l'avoir fait une fois pour en être convaincu
Je suis passé chez Leroy-Merlin et j'ai trouvé l'enduit que tu évoques danhz. Il est ultra léger, je pense que c'est exactement le même que celui que j'ai présenté plus haut; la marque (du magasin je crois) a changé et remplace l'autre.
Il serait intéressant de le comparer au Model Lite dont les 250 ml coûtent 9 € chez Lindinger et ici le litre coûte 7.50 €
Il serait intéressant de le comparer au Model Lite dont les 250 ml coûtent 9 € chez Lindinger et ici le litre coûte 7.50 €
Armand, t'as vu? Yoyo a prévu de faire la verrière de son P-47 ouvrante? 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Tu n'osais pas l'écrire en plus grand 
J'espère bien qu'elles seront ouvrantes sur les 112 !!!!!!!!!

évidemment qu'elles seront ouvrantes ... et dans le bon sens
Magnifique
BIEN JOUÉ ARMAND
Michel,
il te bouche un TROU notre Armand

BIEN JOUÉ ARMAND
Michel,
il te bouche un TROU notre Armand
Pas très nette la photo, tu débutes avec Photoshop ? 
comment oses-tu parler de photoshop
C'est une photo réelle mais il y avait quelques grains de poussière sur mon objectif
C'est une photo réelle mais il y avait quelques grains de poussière sur mon objectif
Alors là, c'est inquiétant, car le stab est tout tordu .......Mais bon, c'est sans doute voulu, comme les ailes vrillées