Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
J’avoue que le vol du Bucker et plus sensuel et élégant que la voix de mon émetteur
Qu'on se le dise !!!!
Désormais, nous ne souhaitons plus voir d'avions de type russe ou arborant l'étoile rouge sur le terrain du SPMC !
De même, les membres dont le pseudo fait référence à un avion russe, sont priés de le changer, sous peine d'exclusion !!!

Désormais, nous ne souhaitons plus voir d'avions de type russe ou arborant l'étoile rouge sur le terrain du SPMC !
De même, les membres dont le pseudo fait référence à un avion russe, sont priés de le changer, sous peine d'exclusion !!!
SURPRISE en arrivant au terrain cet A-M je vois un avion réel garé en bout de piste
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
les deux pilotes sont monter a bord et ce sont aligné sur la piste pour repartir
a la hauteur du taxi-way les roues avaient déjà quitter le sol alors pour rallonger la piste il va vous falloir de sérieux arguments

Ca c'est pour les russes

- Gass Didier
Bruno
Va falloir qu ils payent leur cotisation.

Va falloir qu ils payent leur cotisation.
…
Deux cotisations
Deux cotisations
C'est peut être un ULM, et dans ce cas, je crois me souvenir qu'il n'est pas en infraction sous réserve d'avoir obtenu l'accord du proprio du terrain.
Mais ce sont de vieux souvenirs, ça a peut être évolué ....
PS : Ceci dit, la moindre des politesses eu été de venir prendre contact avec les personnes présentes sur le terrain....
Mais ce sont de vieux souvenirs, ça a peut être évolué ....
PS : Ceci dit, la moindre des politesses eu été de venir prendre contact avec les personnes présentes sur le terrain....
Slt Michel oui en effet c'est bien un ULM et je suis d'accord avec toi on aurait pu prendre contact
je pense que je leur ai fait peur