Des nouvelles du BO209.
Hier l'avion a effectué son troisième vol.Un petit souci de ralenti pas très stable, mais j'ai pris la décision de décoller avec un ralenti un peu haut.
Décollage ,et c'est parti pour 10 min de vol sans problème.L'avion vol nickel et est très agréable à piloter

. Mais voila au bout de 10 min, un top radio au niveau des ailerons, je continue le vol et arrivé à 12 min je décide d’atterrir et là les choses se compliques

.Dans le dernier virage l'avion fait des embardées sur la gauche je contre aux ailerons mais pas de réaction puis j'ai à nouveau le contrôle puis idem plusieurs fois de suite.
Je décide alors de couper le moteur ce qui me permet de reprendre le contrôle de l'avion et de poser, mais malheureusement pas sur la piste et donc même punition que la dernière fois : le train avant plier la dérive tordue et un trou sous le fuselage (carénage de roue).
Voila les réparations sont quasiment déjà fini, mais la cause des interférences n'est pas encore vraiment trouvé

. Une des pistes et le capuchon de bougie qui est trop libre sur la bougie, ce qui expliquerai aussi le moteur qui c'est mis à pétaradé de plus en plus au cours du vol !!!!!!!!!!!!
Yoyo

L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!