Plans

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Armand

Re: Plans

Message par Armand »

Le plan du Farman 192 est toujours proposé dans la sélection de plans MRA de février :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Jeanmi

Re: Plans

Message par Jeanmi »

J'ai vu ça :roll:

Pas grave, je cogite déjà sur ton agrandissement... Il sera de tout façon mieux puisque que plus grand, d'ailleurs, je vois assez bien un moteur Radial Evo 35cc :mrgreen:... non, je pense pas vu son prix... mais ça serait rudement beau :)
Pour le moment, je suis toujours en train de terminer mes deux ou trois chantiers qui ne devaient pas prendre plus d'une semaine :lol: ... Après, j'attaque le Laté... je commence d'être impatient, mais si j'entame un nouveau chantier, je ne vais plus m'en sortir... pour celui-là, le moteur est tout choisi... ça sera un antique OS FS60 avec les tiges de soupapes à l'extérieur qui prend la poussère sur mon étagère depuis au moins presque un siècle... :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre