Aujourdh'ui le Cessna 152 vient de passer le cap des 100 vol.
Cela mérite bien une petite attention
Avec les modifications successives il est passé de 5.7 à 6.5 kg. Question moteur : un Saito FA 125 a remplacé l'ancien OS 91 4T. Il reste toujours aussi agréable à piloter. Le surpoids lui confère même une inertie qui contribue au réalisme du vol.
C'est donc l'occasion de revenir une semaine en arrière pour le montrer se débattre dans 21 km/h mesuré de vent avec rafales. Merci à Didier G. pour ces prises de vue.
également une courte vidéo :
https://youtu.be/J7Ny6Kzhvhk
Cessna 150 TL-ABO
Re: Cessna 150 TL-ABO
Et ben...le vrai TL-ABO, n’a pas eu la chance d’avoir un propriétaire aussi engagé que toi . 100 vols, ça fait un joli paquet d’atterrissages, le ratio de casse est finalement assez faible
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."