Je viens de lire ce que tu nous donnes comme des infos sur le moteur.
Aucune caractéristique technique, que des infos concernant la composition du prix
moteur 4 temps essence
Re: moteur 4 temps essence
c'est joli.
Peut-être un jour un moteur en étoile chez NGH !!!!!!!!!!
Yoyo
Peut-être un jour un moteur en étoile chez NGH !!!!!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: moteur 4 temps essence
allez on fait circuler l'argent des retraités, et on s'offre ça
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
dis en plus sur ce moteur
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Re: moteur 4 temps essence
C'est pas moi qui le dit
Le moteur ROTO 85 FSI est un moteur à essence à deux cylindres et 4 temps spécialement conçu pour les modèles réduits d'avion jusqu'à 3,6 m (11,8 pi) et 20 kg le moteur a été développé en Europe avec l’aide de systèmes de CAO (Solidworks) et optimisé pour le flux de liquide dans le logiciel Flow Tous les moteurs ROTO et leurs composants sont fabriqués et programmés à l'aide des machines à 5 axes à la pointe de la technologie, fabriquées par les sociétés américaines HASS et Siemens NX.
Tous les moteurs, fabriqués par la société ROTO MOTOR, sont testés au banc d’alimentation et réglés par un technicien qualifié sur l’équipement Engine Star afin de garantir des performances optimales.
Données techniques de base:
POUSSEE STATIQUE MOTEUR 12 kg BORE 39,5 mm
POIDS 3 000 g
TIGE DE PISTON 4 × ROULEMENT DÉPLACEMENT 85 ccm
AIGUILLE VILEBREQUIN 4 x ROULEMENTS NSK
INGNITION PROCESSOR ROTO FUELGAS + OIL MOTUL 800 1:40 RPM 1000 - 5800
Hélice bipales 25-26 / 10-12 tripales 24 / 10-12
Technologie de fabrication ROTO 85 FSI
Boîtier de vilebrequin (kit) - la pièce est traitée grossièrement à la fraise CNC. Après cela, il est recouvert ou rayé d'une couleur spéciale.
Cylindre (rouleau) - il est constitué d'un seul morceau de dural avec une semelle pressée en fonte à granulés doux, il est affilé et affûté à la taille appropriée.
Piston - Il est moulé en alliage de silicium avec un cercle d'étanchéité. La parenthèse pour le bouchon de 8 mm est affûtée.
Tige de piston - il est forgeage, qui est complètement travaillé. Deux pointes d'aiguille sont moulées dans la tige de piston, elle est conçue pour le piston et le bouchon coudé.
Vilebrequin - Il est constitué d'une seule pièce d'acier, cimenté et durci, et il est complètement affûté.
Couvercle arrière du moteur - il s’agit d’un moulage ouvré dans lequel est glissé un clapet laminé durci et affûté - posé.
Le moteur ROTO 85 FSI est un moteur à essence à deux cylindres et 4 temps spécialement conçu pour les modèles réduits d'avion jusqu'à 3,6 m (11,8 pi) et 20 kg le moteur a été développé en Europe avec l’aide de systèmes de CAO (Solidworks) et optimisé pour le flux de liquide dans le logiciel Flow Tous les moteurs ROTO et leurs composants sont fabriqués et programmés à l'aide des machines à 5 axes à la pointe de la technologie, fabriquées par les sociétés américaines HASS et Siemens NX.
Tous les moteurs, fabriqués par la société ROTO MOTOR, sont testés au banc d’alimentation et réglés par un technicien qualifié sur l’équipement Engine Star afin de garantir des performances optimales.
Données techniques de base:
POUSSEE STATIQUE MOTEUR 12 kg BORE 39,5 mm
POIDS 3 000 g
TIGE DE PISTON 4 × ROULEMENT DÉPLACEMENT 85 ccm
AIGUILLE VILEBREQUIN 4 x ROULEMENTS NSK
INGNITION PROCESSOR ROTO FUELGAS + OIL MOTUL 800 1:40 RPM 1000 - 5800
Hélice bipales 25-26 / 10-12 tripales 24 / 10-12
Technologie de fabrication ROTO 85 FSI
Boîtier de vilebrequin (kit) - la pièce est traitée grossièrement à la fraise CNC. Après cela, il est recouvert ou rayé d'une couleur spéciale.
Cylindre (rouleau) - il est constitué d'un seul morceau de dural avec une semelle pressée en fonte à granulés doux, il est affilé et affûté à la taille appropriée.
Piston - Il est moulé en alliage de silicium avec un cercle d'étanchéité. La parenthèse pour le bouchon de 8 mm est affûtée.
Tige de piston - il est forgeage, qui est complètement travaillé. Deux pointes d'aiguille sont moulées dans la tige de piston, elle est conçue pour le piston et le bouchon coudé.
Vilebrequin - Il est constitué d'une seule pièce d'acier, cimenté et durci, et il est complètement affûté.
Couvercle arrière du moteur - il s’agit d’un moulage ouvré dans lequel est glissé un clapet laminé durci et affûté - posé.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
Bravo pour la traduction automatique
Re: moteur 4 temps essence
les traducteurs réserve parfois des surprises
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
Oui, en fait, si on se fie à la traduction, ce moteur ressemble à une machine à vapeur