[vendu] planeur electro junior s GRAUPNER, complet

Proposez ici votre matériel à la vente.
phildardecolmar
Messages : 85
Inscription : 03 oct. 2014, 10:32

[vendu] planeur electro junior s GRAUPNER, complet

Message par phildardecolmar »

update : 2015-09-07 : VENDU

Hello,

Je propose à la vente mon électro junior s de chez graupner.
Il est complet et en excellent état

Il est livré dans son carton d'origine, entièrement équipé avec 4 servos 9g, 1 contrôleur/ESC graupner 40a, 1 moteur brushless compact 345 Z ; 1 hélice rétractable graupner.

La profondeur en T est démontable ce qui facilite grandement son transport dans sa boîte d'origine.

Il a été optimisé de la façon suivante :
La clef d'aile a été rendue imperdable et est donc solidaire d'une des 2 ailes.
Les bords d'attaque ont été renforcé avec des plats de carbone intégrés dans le bord d'attaque.
Toutes les surfaces sensibles (bords d'attaque de l'aile, bord d'attaque de la profondeur et de la derive, dessous du fuselage) ont été renforcées avec du scotch armé de fibre de carbone.Une tige filetée permet de lester la clef d'aile en carbone pour les jours de grand vent ou pour la pente.

J'ai prévu un emplacement pour mettre un émetteur fpv 250mw Fatshark (peut être laissé contre 50Euro(s) supplémentaires)
J'ai également prévu un support pour caméra Mobius Actioncam HD sur la verrière en carbone que je peux laisser ou enlever (la caméra Mobius n'est pas vendue avec !) vous pouvez ainsi faire de superbes vidéos aériennes.

Il vole et plane très bien avec son petit sifflement assez envoûtant.
C'est un bon gratteur, très robuste, en très bon état et très beau avec son empennage en T.
plus rapide qu'un Easyglider multiplex, il a des performances équivalentes à celles d'un Solius.
Temps de vol moyen : 30 min sans conditions météorologiques favorables, on dépasse facilement l?heure dès qu?il y a des pompes.
Il peut voler avec des accus entre 2s-1500mah et 3S-2200mah

Vous rajoutez un récepteur et votre radio (4 voies minimum, 5 voies si vous voulez rajouter la fonction volets) et c?est parti pour des heures de vols.

Prix : 130€
Peut être livré au terrain.

Photos sur http://www.leboncoin.fr/vi/799355571.htm

Possibilité de fournir 2 accus 2S-2200Mah avec pour 20Euro(s) supplémentaires.
Répondre