KAISER Ka3
Re: KAISER Ka3
bon il va falloir refaire des boucles sur la corde du remorqueur car c'est pour bientot
A la vitesse ou tu avances commande en un deuxième je te le rachete
A la vitesse ou tu avances commande en un deuxième je te le rachete
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: KAISER Ka3
Et à cecompte, tu rajoutes le grunau baby, il sera pour moi!
Re: KAISER Ka3
Y' en a qui ont de la chance.
Une baby sitter qui se prénomme Gruau.
Une baby sitter qui se prénomme Gruau.
Re: KAISER Ka3
La convalescence a du bon
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: KAISER Ka3
la construction avance avec de petit travaux qui prennent du temps.Le tout en image.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: KAISER Ka3
Bel habillage de l'arrière du fuselage et de l'avant, Bravo cela prend forme
Prévoir une soute à l'avant pour le lestage.
Je te conseille de faire un précentrage le plus tôt possible même non entoilé afin de déterminer
le poids nécessaire à l'avant, j'ai procédé ainsi pour le Cherokee.
Prévoir une soute à l'avant pour le lestage.
Je te conseille de faire un précentrage le plus tôt possible même non entoilé afin de déterminer
le poids nécessaire à l'avant, j'ai procédé ainsi pour le Cherokee.
Re: KAISER Ka3
D'accord avec René.
Page 7, première photo = 500g derrière le nez
Même page, quinzième photo = ajout de 800g dans le nez.
http://www.gliderireland.net/forum/view ... sc&start=0
Bon, y'en a qui préfère la cocaïne...
Page 7, première photo = 500g derrière le nez
Même page, quinzième photo = ajout de 800g dans le nez.
http://www.gliderireland.net/forum/view ... sc&start=0
Bon, y'en a qui préfère la cocaïne...
Re: KAISER Ka3
Quelle idee de faire voler du plomb
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: KAISER Ka3
Après une semaine de vacance, c'est la reprise, pas du boulot ( ça c'est pour plus-tard) mais de la construction.
Réalisation de la pointe arrière.
Mise en place du servos du crochet de remorquage. Le montage peux paraître étrange mais je voulait pouvoir le démonter par le poste de pilotage.
Mise en place du support des haubans. La pièce est à l'origine dans le short kit prévu en CTP de 3mm mais comme beaucoup de constructeur de ce KA3 j'ai préféré la refaire en alu 2mm.
Yoyo
Réalisation de la pointe arrière.
Mise en place du servos du crochet de remorquage. Le montage peux paraître étrange mais je voulait pouvoir le démonter par le poste de pilotage.
Mise en place du support des haubans. La pièce est à l'origine dans le short kit prévu en CTP de 3mm mais comme beaucoup de constructeur de ce KA3 j'ai préféré la refaire en alu 2mm.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: KAISER Ka3
Beau travail, te serait il possible de nous mettre une photo du fuselage complet afin d en voir la ligne générale?