Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
Rollmops67
Messages : 204
Inscription : 12 avr. 2014, 20:12
Localisation : Geispolsheim

Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par Rollmops67 »

Bonjour les gens !
Chez moi au boulot on a un système d'extinction d'incendie (sprinkler).
Il comprend une pompe de secours entraînée par un moteur diesel.
La réglementation nous oblige à remplacer les batteries de démarrage de ce moteur tous les trois ans.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai donc récupéré 3 batteries de 12V et 180 Ah, qui ne sont certes pas neuves, mais avec trois ans elles sont loin d'être mortes.
2016-04-01_13-53-13_cr.jpg
La taille : longueur 480 mm ; largeur 220 mm ; hauteur 200 mm hors bornes

Alors si ça intéresse quelqu'un (ou le club pour l'installation de charge solaire), elles sont à votre disposition, en échange d'une mousse par exemple (pas de la mousse EPO hein, de la mousse liquide :mrgreen: )

Roland
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par mig3 »

et dire que nous en avons acheter 2 :oops:
mais pourquoi pas en rajouter une sur notre réseau solaire qui est très solicité :roll: pour le prix d'une mousse ce doit etre faisable , je consulte le comité :oops: NON je décide a ce prix j'achete :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4980
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par Armand »

mig3 a écrit :je consulte le comité :oops: NON je décide a ce prix j'achete :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il me semble qu'on appelle ça une démocratie dictatoriale :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 463
Inscription : 20 déc. 2012, 20:29

Re: Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par manu »

Pour ceux qui ne connaitraient pas la différence entre la dictature et la démocratie.
La dictature c'est : ferme ta gueules.
La démocratie c'est : cause toujours.
Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 463
Inscription : 20 déc. 2012, 20:29

Re: Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par manu »

Tiens, j'ai mis un S à ta gueule.
Lapsus...
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2275
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Donne batteries au plomb 12V 180 Ah

Message par Jeanmi »

Ah ben tient pendant qu'on y est, j'en ai également deux à donner, même raison que si dessus, elles proviennent de la génératrice de secours du bâtiment où je bosse. Remplacement tous les 2 ans, elles sont en parfait état. Elles étaient prévues pour ma caisse de terrain, mais j'utilise des lipos. Je vous les amènes la prochaine fois que je fais un saut à Plobsheim ;)

Image
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre