Je vous présente le responsable du retard pris sur le Klemm, c'est tout de sa faute j'vous dits)!
Acquis pour l'équivalent de 75€ il y a quelques semaines

. Rien de spécial vous me direz, mais voilà, j'aime ce genre d'avions, donc, après mon "vide garage" de Plobsheim en mars dernier, j'avais un peu de place

. Mis à part l'hélice Varioprop, tous les accessoires sont de l'occasion proviennant de restes heu...d'accidents de parcours survenus dans ma modeste carrière de pilote aguérri, audacieux et téméraire

. Il n'est pas terminé, il reste pas mal de job, notamment tout l'éclairage à raccorder et les haubans à monter. Pour terminer, je précise qu'il a déjà connu son premier crash il y a deux semaines, quand un p..ain de chat est entré dans mon garage ouvert pendant que je changeais les roues à ma voiture et l'a fait tomber de l'établi ainsi que ma radio dont le boitier à cassé et que j'ai dû envoyer en réparation. Le modèle a eu moindre mal, juste la verrière fissurée et le coffrage à l'avant, cassé et bien sûr, va pour trouver une verrière sur un modèle qui n'est plus produit depuis des années

...

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."