Question Bidule 55?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Question Bidule 55?

Message par Jeanmi »

Salut a tous,

Comme vous le savez, penandant un moment, mon club s'intéressait à acquérir un Bidule 55. J'ai eu un retour "terrain" qu'il y aurait eu des problème avec cet avion, notamment du côté de la cloison par feu. Avez-vous déjà entendu quelque chose à ce sujet? J'ai fait un peu le tour des forums habituels, mais je n'ai rien trouvé, au contraire, on ne trouve que du positif au sujet de ce modèle. :?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1633
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: Question Bidule 55?

Message par yoyo »

Le bidule (1er génération) du club vol depuis maintenant quasiment 5 ans comme remorqueur sans aucun souci de cloison par feu.Certain bidule ont eu des soucis avec les clés d'ailes, mais depuis la clé à était renforcé. Personnellement je trouve que c'est un très bon avion, facile et agréable à piloter, il faut juste rester dans sont domaine de vol (il n'est pas fait pour faire de la 3d )qui est le remorquage, domaine dans lequel il excelle.
A consommer sans modération. :D

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Question Bidule 55?

Message par Jeanmi »

Ok, merci pour ce retour ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur
Messages : 747
Inscription : 19 mai 2012, 00:49
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Question Bidule 55?

Message par Vincent »

Faut dire que Yoyo est un maniaque fini et entretien le bidule comme il faut en plus de le piloter de main de maitre :D

Sans doute qu'avec d'autres pilotes il peut y avoir des soucis !
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Répondre