TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Après le Thunderbob 2 réformé, le Thunderbob 3 vient de voir le jour. Pas de grand changement (On ne change pas un modèle gagnant et craint )
L'empennage est de la même couleur que le reste du fuselage (effet trompeur du flash)
Pour améliorer encore la visibilité en vol j'ai fait l'intrados en rouge
Il est prêt pour son premier vol, peut-être cet AM ...
318 g sans accu, on fait mieux, mais je n'ai pas fait de chasse au gramme
L'empennage est de la même couleur que le reste du fuselage (effet trompeur du flash)
Pour améliorer encore la visibilité en vol j'ai fait l'intrados en rouge
Il est prêt pour son premier vol, peut-être cet AM ...
318 g sans accu, on fait mieux, mais je n'ai pas fait de chasse au gramme
- Gass Didier
- Messages : 294
- Inscription : 08 oct. 2017, 18:37
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Voici mon dernier né.
Il est fait de recyclage et de réemploi c'est à la mode.
Le gaspillage n'est plus de rigueur par les temps qui court...
J 'ai voulu faire plaisir à YOYO avec la balsa de plus cela lui donne une certaine rigidité ainsi que l'EPP intégré dans le fuselage. avis aux amateurs. .
l 'arrière est une reprise de baron crashé en EPP flexipor. . .
Motorisation récupérée dans une bourse.
Turnigy D2826/6 2200kv.
Hélice de 7 par 4 en 2s accus de 1000 mA
ou de 4.75 par 4.75 en 3S accus de 1000 mA.
Poids sans accus de 350 grammes.
Il est fait de recyclage et de réemploi c'est à la mode.
Le gaspillage n'est plus de rigueur par les temps qui court...
J 'ai voulu faire plaisir à YOYO avec la balsa de plus cela lui donne une certaine rigidité ainsi que l'EPP intégré dans le fuselage. avis aux amateurs. .
l 'arrière est une reprise de baron crashé en EPP flexipor. . .
Motorisation récupérée dans une bourse.
Turnigy D2826/6 2200kv.
Hélice de 7 par 4 en 2s accus de 1000 mA
ou de 4.75 par 4.75 en 3S accus de 1000 mA.
Poids sans accus de 350 grammes.
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
salut
J'ai profité que la CNC soit de sortie (découpe des lettrages pour l'ASK21) pour découper les pièces pour le CORSY de TOM.
Je suis pas sur que ma CNC s'en remette d'avoir découpé du depron !!!!!!
Yoyo
J'ai profité que la CNC soit de sortie (découpe des lettrages pour l'ASK21) pour découper les pièces pour le CORSY de TOM.
Je suis pas sur que ma CNC s'en remette d'avoir découpé du depron !!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Mais quelle désolation, du dépron sur une CNC.
Je sors avant de me faire lyncher.
JP
Je sors avant de me faire lyncher.
JP
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Jipé, ce n'est peut-être qu’un début pour yoyo
Une fois qu'il aura pris goût ...
Pour ce qui me concerne, j'en suis à 72 kits depron découpés, tous modèles confondus, dont 41 Takeshi/Thunderbob,et bientôt 44 !
Et avec tout ça je ne souffre d'aucune déprime ou sentiment de désolation
Une fois qu'il aura pris goût ...
Pour ce qui me concerne, j'en suis à 72 kits depron découpés, tous modèles confondus, dont 41 Takeshi/Thunderbob,et bientôt 44 !
Et avec tout ça je ne souffre d'aucune déprime ou sentiment de désolation
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Le corsy de Tom avance bien.
YoyoL'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Bravo Tom !
Il a vraiment une bouille sympa ce Corsy. Dommage que l'on n'en voie pas davantage sur le terrain car 14 exemplaires sont sortis de mon atelier CNC
Je mets le mien dans le coffre pour cet AM sur le terrain
Il a vraiment une bouille sympa ce Corsy. Dommage que l'on n'en voie pas davantage sur le terrain car 14 exemplaires sont sortis de mon atelier CNC
Je mets le mien dans le coffre pour cet AM sur le terrain
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Hier les Takeshi/Thunderbob étaient de sortie à Sélestat, une journée mémorable et pleine d'action
Ici, ramassage collectif en fin de vol
Le dernier vol de la journée avec coucher de soleil sur le Haut Koenigsboourg. Ceux qui discutent attendent la fin des vols pour récupérer leurs épaves en bordure maïs (et celui qui prend la photo a également été abattu )
Ici, ramassage collectif en fin de vol
Le dernier vol de la journée avec coucher de soleil sur le Haut Koenigsboourg. Ceux qui discutent attendent la fin des vols pour récupérer leurs épaves en bordure maïs (et celui qui prend la photo a également été abattu )
Re: TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Corsy de TOM prêt a faire son 1er vol
Poids en ordre de vol = 330 grs Yoyo
Poids en ordre de vol = 330 grs Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!