CAUDRON 714
Re: CAUDRON 714
très belle réalisation,j'aime ce coté vintage ça donne de la personnalité au modèle
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Re: CAUDRON 714
Sur le grandeur ce sont les sorties d'échappement et elles ont été faites à la mini perceuse.
C'est l'effet "buvard" du balsa qui fait dépasser la peinture noire qui est dans les trous.
Re: CAUDRON 714
Pour les lignes de tôles, c'était prévu.
Les rivets, maybe.
Les mitrailleuses et tout autre engin de mort devraient se retrouver là ou est rangé l'huile Motul (manuel d'utilisation sur le bidule).
Re: CAUDRON 714
Tout est fibré au tissus de verre 25g/m² avec la résine Eze Kote.
Mode d'emploi :
Première couche de résine sur le balsa, on ponce au papier 500.
Pose du tissus avec couche de résine, on ponce au papier 500.
Troisième couche de résine , on ponce au papier 500.
Le master pour la verrière: La thermoformeuse des ateliers éclairés Premier jet :
Mode d'emploi :
Première couche de résine sur le balsa, on ponce au papier 500.
Pose du tissus avec couche de résine, on ponce au papier 500.
Troisième couche de résine , on ponce au papier 500.
Le master pour la verrière: La thermoformeuse des ateliers éclairés Premier jet :
Re: CAUDRON 714
Ah ouai...quand même, fibre, canopy parfaitement thermoformé, c'est du sérieux. Comme disait Saïd à son Emir de père à l'époque des Clio Baccarat, elle a tout d'une grande!
Plus sérieusement, superbe travail Manu
Plus sérieusement, superbe travail Manu
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: CAUDRON 714
Je rejoins René et Jeanmi, c'est du bon boulot.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: CAUDRON 714
Vraiment bien réalisé