Covid

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Covid

Message par Armand »

Bonjour à tous,

Ces recommandations nous sont parvenues hier soir tard par mail directement de la FFAM. Le comité a dès ce matin entamé une concertation pour réfléchir aux modalités d'application possibles au sein du SPMC. Il ne s'agit pas de répondre dans la précipitation, mais de faire le maximum pour que notre activité puisse reprendre au plus tôt dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Bien entendu chacun d'entre nous (et moi en premier) trouvera à redire sur tel ou tel point de ce texte. Mais notons aussi que la FFAM a réagi le lendemain de l'intervention du premier ministre et nous avons aujourd'hui un canevas pour avancer. (pas facile de répondre aux attentes individuelles de 22 000 licenciés )
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

Personnellement je suis satisfait. L'essentiel est préservé, c'est à dire venir au terrain et voler (même si on est obligés de voler sans arrêt toute la journée :lol: :lol: :lol: ) Même les adeptes du vol de pente peuvent reprendre. Alors même s'il y a des petites contraintes (masque, liste de présence , pas de réunion amicale etc) je trouve qu'on s'en tire pas trop mal et que ça aurait pu être bien pire. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Covid

Message par Armand »

Surtout qu'il n'est pas interdit de prendre l'apéritif à titre individuel ;)
Avant on se sentait obligé de partager, maintenant il est interdit de partager, ça résout le problème :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1633
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: Covid

Message par yoyo »

Sauf qu'il va falloir attendre de savoir si on est un département vert ou rouge, et si on est rouge,ce n'est pas dit que l'on puisse aller re voler !!!!!! :(

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

Yoyo on sera certainement rouge. Mais ça n'impactera pas forcément la possibilité de venir au terrain. Du moins, je l'espère. Ce qui est inquiétant c'est que si les décès et les réa recommencent à augmenter, on repart à 0 . Et quand je vois le nombre de personnes et de voitures qui circulent, j'ai un doute sur le "confinement". Je n'y ai jamais trop cru. Je pense que le port "généralisé" du masque et le "strict" respect des mesures de distanciation est bien plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Covid

Message par Bibi »

Allez/-// Hop on s’entraîne pour le retour à la vrai vie :P

Santé !!

@+ sur le terrain.

Bibi
09DFCD73-783F-48EA-AEC3-42B51E7713C8.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Covid

Message par Armand »

elle a de belles couleurs pour une blonde :roll:
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

OK Bibi, je vais me servir mon ...zième Ricard. Gesundheit. (chuis pas sûr de l'orthographe ....Chuis Bourguignon, désolé...)
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Covid

Message par Bibi »

Armand a écrit : 30 avr. 2020, 18:52 elle a de belles couleurs pour une blonde :roll:

Oui...J‘me disais bien qu’elle a une drôle de couleur, je pense que cela vient du truc brun foncé qu’il y avait au fond du verre, jcpas :roll:
En tt cas c‘est pas trop dégueulasse... :mrgreen:

Bibi
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Covid

Message par Bibi »

michel a écrit : 30 avr. 2020, 18:54 —-Gesundheit.
Un sans faute en germanique :lol:

Mais chez nous tu es en Alsace, et là c’est...

G’sundheit

Bon j’veux pas être trop dur, 15/20... 8-)
Répondre