PUBLICITE

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

PUBLICITE

Message par Armand »

Je reçois régulièrement des mails de pub sur la messagerie "secretaire SPMC", souvent sans grand lien avec notre loisir.
Je ne les fais jamais suivre pour ne pas encombrer les boites mails des membres et ne pas leur faire subir cette publicité. (ça m'était peut-être arrivé au début ?)
Je viens de recevoir aujourd'hui une pub plus en rapport avec ce que nous faisons, et au vu de la disparition programmée de nos magazines papier, vecteurs indéniables de nouveautés, je me suis interrogé sur la suite à donner à certains mails cohérents avec notre activité.

Cela m'a amené à ouvrir cette rubrique "PUBLICITE" pour relayer ces informations. Ainsi personne ne subit ces spams, libre à chacun d'aller consulter cette rubrique ou l'ignorer.
Je ne me la réserve pas, je pense au contraire que cela pourrait être un endroit où chacun pourrait signaler un produit nouveau dont il aurait eu connaissance et qui pourrait avoir un intérêt pour d'autres.
(Et, pour s'y retrouver plus facilement si la rubrique devait s'étoffer, en mettant peut-être le titre en gros caractères comme ci-dessous et en ouvrant un post spécifique ici sous "BISTROT" par exemple ou dans une rubrique dédiée si elle existe, si un sujet devait présenter un intérêt pour une discussion plus ample).

Le premier produit:

Mini Parachute

Bonjour !
Passionné de modélisme et de parachutisme, je fabrique et vends des mini parachutes customisés super réalistes.
Mes produits sont visibles sur mon site internet : https://paulminiparachute.company.site/
N'hésitez pas à en parler autour de vous si l'idée vous plaît ;)
Pour voir toutes mes anciennes réalisations : https://www.instagram.com/paul_mini_parachute/?hl=fr
MERCI infiniment ! Ça serait un plaisir de fabriquer des mini parachutes pour votre club :)
Bonne journée,
Paul Mini Parachute
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: PUBLICITE

Message par Armand »

vente et don matériel aéromodélisme

Bonjour tout le monde,

l'Air Modèle Blériot de Sainte-Croix-en-Plaine se sépare de 2 aéromodèles et de plans de montage.

Pour les aéromodèles, il s'agit :

d'un Fun Cub Multiplex, jamais servi, encore en pièces détacjhées dans sa boîte, sans moteur ni batteries et

d'un Easy Star Multiplex, état neuf, avec ùoteur et batteries.

Nous proposons ces 2 modèles à la vente pour 50 Euros pièce.

Nous nous séparons aussi d'une liasse de plans de modèles réduits d'avions et planeurs, voir liste en pièce jointe. Les plans nous les donnons.

Tout cela peut être examiné et enlevé au 9, Rue du Quai - 68127 Sainte-Croix-en-Plaine.

Bien amicalement à tout le monde.

Christophe Gasztych
Plans modèles réduits d-1.docx
(14.27 Kio) Téléchargé 169 fois

Si quelqu'un est intéressé, je possède l'adresse mail du signataire
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: PUBLICITE

Message par Armand »

Don de matériel d'aéromodélisme

Ceci est un message expédié via https://spmc-modelisme.fr/ par :
Michael WELTI <welti.michael@gmail.com>

A Qui de droit, j'ai de Graupner la coque ABS du chalutier TÖN 12, l'avion TAXI fuselage et aile principale, ainsi que l'hoovercraft. Si cela vous intéresse et que vous venez les récupérer sur Strasbourg quartier gare, je vous les donne. Cordialement Michael WELTI.
Répondre