C'est le dernier chapitre de ce volet sur le SNAFU Spécial,
il est consacré à la vente de nombreux accessoires qu'équipaient cette avion...
C47 SNAFU Spécial 6ème
C47 SNAFU Spécial 6ème
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Ne me dit pas qu’il est tombé???
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Malheureusement si, il y a eu truc que je n'ai pas su maîtriser sur le réglage des moteurs, l'arrêt de l'un d'eux en vol s'est terminé sur le taxiway du club le nez en premier, heureusement pas sur les copains du club !!!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Utilisé 1x: Gyroscope iGYRO 3XTRA
revu par powerbox sous garantie
125 €
revu par powerbox sous garantie
125 €
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Aïe ça c’est vraiment pas de bol … il n’est pas réparable…genre laisser reposer les restes quelques temps dans un coin et ressortir plus tard quand le moral est de nouveau bon?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Salut François, Je suis vraiment désolé pour toi. Avec les morceaux, il te reste le souvenir d'une aventure modéliste absolument exceptionnelle !
Juste une question technique. Lors de la panne, as tu gardé l'autre moteur plein gaz ? On en avait parlé à l'époque et je t'avais conseillé, dans ce cas, de réduire l'autre moteur et de terminer comme une approche tout réduit pour éviter le couple de lacet dû à la panne, et difficile à contrôler.
C'est ce qu'il était conseillé de faire sur les petits bimoteurs sous motorisés, à l'époque. En cas de panne, réduire le bon moteur et continuer comme en monomoteur. C'était la seule solution pour garder le contrôle en lacet et ne pas se retrouver sue le dos ....
Juste une question technique. Lors de la panne, as tu gardé l'autre moteur plein gaz ? On en avait parlé à l'époque et je t'avais conseillé, dans ce cas, de réduire l'autre moteur et de terminer comme une approche tout réduit pour éviter le couple de lacet dû à la panne, et difficile à contrôler.
C'est ce qu'il était conseillé de faire sur les petits bimoteurs sous motorisés, à l'époque. En cas de panne, réduire le bon moteur et continuer comme en monomoteur. C'était la seule solution pour garder le contrôle en lacet et ne pas se retrouver sue le dos ....
Re: C47 SNAFU Spécial 6ème
Essemble complet Moteur Saito 30fg
à vendre upgradé par micromoteur service fonctionnement parfait (demandez la vidéo)
avec:
hélice tripale 16x8
1 kill switch
1 réservoir 450 ml
1 bouchon vanne de remplissage carburant
1 batterie 2200 mah 2s lipo
1 servo savox sc-0251 MG pour les gaz
1 Tachometer (compte tour)
450€ hors frais de ports
à vendre upgradé par micromoteur service fonctionnement parfait (demandez la vidéo)
avec:
hélice tripale 16x8
1 kill switch
1 réservoir 450 ml
1 bouchon vanne de remplissage carburant
1 batterie 2200 mah 2s lipo
1 servo savox sc-0251 MG pour les gaz
1 Tachometer (compte tour)
450€ hors frais de ports
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"