Bref, je passe un peu plus de temps à l'atelier qu'au terrain. Comme vous le savez, j'aime bien les machins d'époque

Mais bon voilà, comme je suis un insatisfait permanent, je trouvais ses couleurs pas assez "d'époque", alors je lui ai offert un petit lifting à ma sauce

L'Entoilage a été refait à l'Oracover pour le blanc et Monokote pour le rouge métallisé qui n'existe plus dans les marques que l'on trouve habituellement en Europe. Les roues plus grosses sont des HK 3" qui iront très biens sur notre terrain en herbe. La verrière "modèle super héros Marvel" a été remplacée par une SIG transparente. Le cockpit est désormais occupé par un pilote à la coiffure des '60,s

En ce qui concerne le moteur, j'ai d'abord pensé à un OPS SLA 40. Problème,mal équipé en carbu, d'abord un Kavan sans contre-pointeau, puis un essai avec un Carbu Irvine trop petit m'ont momentanément fait abandonner ce projet.

Puis je me suis dit, j'ai encore un OS SR40... Mais pour être honnête, il ne comprime plus beaucoup et j'ai peur d'être trop faible en puissance

Le moteur préconisé par Topmodel est un OS FX46, 480 gr. Sur la balance, j'avais encore un vieux HB 60 pas très puissant qui fait exactement ce poids, je l'ai monté pour voir...

Heu...un peu trop volumineux...bon ça serait du moderne finalement
Prochaine étape, installation des servos dans le fuselage...