Le froid arrive
Le froid arrive
Bonjour,
la mauvaise saison arrive à notre porte. A ce jour, il y a toujours eu de courageux modélistes qui ,malgré les froids mordants étaient quotidiennement présent au terrain. Cette année encore il en sera probablement ainsi. Pour tenter de passer ces futurs froides journées dans les meilleurs conditions, je souhaite me procurer une housse " manchons" pour une radio graupner mc20. Quelqu un peut il conseiller une housse qui va bien?
Merci
la mauvaise saison arrive à notre porte. A ce jour, il y a toujours eu de courageux modélistes qui ,malgré les froids mordants étaient quotidiennement présent au terrain. Cette année encore il en sera probablement ainsi. Pour tenter de passer ces futurs froides journées dans les meilleurs conditions, je souhaite me procurer une housse " manchons" pour une radio graupner mc20. Quelqu un peut il conseiller une housse qui va bien?
Merci
Re: Le froid arrive
et voila pour les frileux
Graupner 59.9 euros
Lindinger 37.
Hacker 58.9
schweighoffer 36.9
turnigy 11.19 et 10.39.
Graupner 59.9 euros
Lindinger 37.
Hacker 58.9
schweighoffer 36.9
turnigy 11.19 et 10.39.
- Pièces jointes
-
- l57707.jpg (35.05 Kio) Consulté 13183 fois
-
- l62635.jpg (43.77 Kio) Consulté 13183 fois
-
- l9704156.jpg (62.63 Kio) Consulté 13183 fois
-
- 63918_Wetterschutz_Windbraut_Modellsport_Schweighofer50793_300.jpg (14.04 Kio) Consulté 13183 fois
-
- TXGlove.jpg (72.41 Kio) Consulté 13183 fois
-
- redmuff-main.jpg (209.83 Kio) Consulté 13183 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Oui, c est bien cela que je cherche.
J ai bien trouvé cela http://www.flashrc.com/4wings/11078-cou ... upner.html , mais j ai l impression que les poignées de la radio sont démontées et de plus ils ne mettent pas les accroches ( les 2 tringles) de la sangle. Faut il tenir la radio a bout de bras? D autres semblent avoir des "fenêtres" tres étroites.
J ai bien trouvé cela http://www.flashrc.com/4wings/11078-cou ... upner.html , mais j ai l impression que les poignées de la radio sont démontées et de plus ils ne mettent pas les accroches ( les 2 tringles) de la sangle. Faut il tenir la radio a bout de bras? D autres semblent avoir des "fenêtres" tres étroites.
Un motard comme toi qui a peur du froid
C'est pas beau de vieillir..........................................
Yoyo
C'est pas beau de vieillir..........................................
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Pour résoudre ces problèmes il existe aussi les modèles suivants. Tu peux garder la radio à l'extérieur, avec les systèmes d'accrochage, sangle ou pupitre, habituels et une bonne visibilité sur ta radiodanhz a écrit : Faut il tenir la radio a bout de bras? D autres semblent avoir des "fenêtres" tres étroites.
en orange fluo pour bien te voir quand tu es aux manches

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Orange, orange, je vais finir par faire une overdose d orange!!!

Beaucoup plus simple que tout ces attirails...et nettement plus pratique et simple d'utilisation
Bernard
Bernard
- Pièces jointes
-
- image.jpg (36.9 Kio) Consulté 13141 fois
Bon finalement je vais adopter les mitaines!!!