Video: avion bugatti

Répondre
danhz

Video: avion bugatti

Message par danhz »

Dernière modification par danhz le 29 janv. 2015, 21:42, modifié 2 fois.
Armand

Re: Video

Message par Armand »

Intéressant !
Si quelqu'un croise Gérard R. sur le terrain il faudrait lui évoquer ce lien (je ne sais pas s'il se connecte régulièrement) car il en a construit un à partir à partir du plan paru dans RC Pilot (plan disponible en 2 échelles)

danhz, un petit conseil pour retrouver ce genre d'article : plutôt que "vidéo", il serait préférable de mentionner le nom de l'avion dans le titre du sujet (tu es le seul à avoir la main). Le même conseil vaut pour ton sujet passionnant concernant le planeur Blanik
danhz

Re: Video

Message par danhz »

Armand, je partage ton avis: je pense qu'il faudrait créer un nouveau dossier vidéos dans lequel nous pourrions y glisser nos videos avec un titre pour chaque vidéo. Mais là il n'y a que les Web master ou éventuellement les modérateurs qui peuvent faire!
Armand

Re: Video: avion bugatti

Message par Armand »

mon avis sur ce point :
Je pense que "vidéo" n'est pas un thème, dans le cas présent le sujet est un avion, il a donc sa place ici, sous son nom, comme tu viens de le faire (je supprimerais même le nom vidéo devant, mais bon, je chipotte un peu maintenant ...). Et sous le thème Bugatti on pourra trouver ta vidéo, peut-être que Gérard voudra en profiter pour présenter sa réalisation (Gérard, si tu nous lis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) D'autres touveront peut-être des photos ou des liens de forums, ou ... tout ce qui concerne le Bugatti.

Par contre je crois qu'on trouve des vidéos ailleurs sur ce forum, des vidéos qui ne présentent pas des modèles, mais des sujets très divers, là OK, le thème "vidéo" a sa place

Tout ceci n'est que mon avis, le but étant de faire en sorte qu'on puisse retrouver assez facilement un article dont on se souvient l'avoir vu ici. Souviens toi du post sur le mini baron que je ne retrouvais plus ... il était dans la rubrique la vie du club, mais dans ce cas ce n'est pas tout à fait faux car le sujet était "coupe mini baron" et non "construction du mini baron" Pas facile de trouver une règle qui fonctionne dans tous les cas.
Déjà pour présenter un nouveau modèle qu'on réalise : avion ou construction ??? Peut-être avion lorsqu'il s'agit d'un kit et construction pour une réalisation traditionnelle en collant du balsa
yoyo

Message par yoyo »

En fait René a déjà envoyé ce lien à Gérar D (par Mp) qui nous en a parlé il y a environ quinze jour.
Concernant les vidéos je signale (je l'ai déjà fait dans le passé :roll: ) qu'il existe sur le forum un endroit oui il y a toutes les vidéos ,et pour éviter de surcharger le forum et de ne plus rien retrouver, je pense qu'il faut mettre toutes les vidéos au même en droit.

C'et ici : rubrique:technique/pilotage/a voir

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
danhz

Message par danhz »

Oui c'est évident pour s'y retrouver, une vidéo c est un avion qui finalement est de la technique. Chacun sa méthode!! Le tri est très personnel, il n' y a qu’ a la déchetterie que c est organisé!! ;)
Armand

Message par Armand »

IL EST CEPENDANT INTERDIT DE COMPARER CE FORUM A UNE DECHETTERIE :evil: :evil: :evil:
danhz

Message par danhz »

Voila, encore un adepte de la transformation!! Faut pas sortir les mots de leur contexte, sinon c'est comme les chiffres, on leur fait dire ce que l on souhaite. :ugeek:
Armand

Message par Armand »

il faut bien débrider l'atmosphère de temps en temps :lol:
Ohhhhhhhhhhhhhhh, je sens que je m'éloigne du Bugatti :roll:
Armand

Message par Armand »

Article DNA de ce jour :

triste épilogue pour l'aventure du Bugatti
A la lecture du témoignage cela ressemble à un décrochage lié à une assiette trop cabrée (peut-être une panne ou perte de puissance moteur en phase montée ?)

Une vidéo du dernier décollage : http://kfor.com/2016/08/06/historic-rep ... lson-dies/

crash BUGATTI.jpg
Répondre