Malheureusement, à chaque essai apparaît un pli, pratiquement toujours au(x) meme(s) endroit(s)
Verriere
Re: Verriere
Une solution est d'incliner la verrière (relevé l'avant de la verrière), je ne garantie rien mais tu peux essayer !!!
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
J ai effectivement tenté de la relever (on aperçoit le morceau de bois sous la verrière). Je me demande si mon cadre ne serait pas trop gêné par rapport au volume à mouler!
-
patte de loup
Je ne comprends pas tres bien ton système? Utilise tu un aspirateur pour faire de la dépression? et pourquoi un serviette sous la base du master?
Pat'
Pat'
Bonsoir,
J utilise un aspirateur, la serviette n a rien a voir (c est uniquement une protection de à table!!!)
Je mets un petit au four, puis application sur la boîte à vide avec l aspi en marche. J ai sur élevé le master mais a chaque coup un pli minimum!!!
J utilise un aspirateur, la serviette n a rien a voir (c est uniquement une protection de à table!!!)
Je mets un petit au four, puis application sur la boîte à vide avec l aspi en marche. J ai sur élevé le master mais a chaque coup un pli minimum!!!
Peut être un problème de T°, pas assez chaud !!!!
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!