le cherokee de René
Re: le cherokee de René
Collage des longerons arrières sur les longerons courts du nez de fuselage.
Pose pied de dérive pour garantir l'écartement arriére entre les longerons haut et bas.
Positionnement des couples principaux. Opération délicate, niveau et équerre sont demandés.
.
Pose pied de dérive pour garantir l'écartement arriére entre les longerons haut et bas.
Positionnement des couples principaux. Opération délicate, niveau et équerre sont demandés.
.
Oups.
PAS possible.
PAS possible.
AAAARGH !
Raté.
Un virus c'est immiscé entre mes deux messages.
Raté.
Un virus c'est immiscé entre mes deux messages.
Aucune dépression en vue si ce n'est météorologique.
J'ai volé Lundi 1h30 au Haut Buhl sans moteur, d'accord le vent soufflait entre 25 et 40 Kmh. J'ai vu Laurent Silber
Cette après-midi j'y était encore deux vols 1h02 min et 48 minutes toujours sans moteur,
hélas seul modéliste sur la pente.
J'ai volé Lundi 1h30 au Haut Buhl sans moteur, d'accord le vent soufflait entre 25 et 40 Kmh. J'ai vu Laurent Silber
Cette après-midi j'y était encore deux vols 1h02 min et 48 minutes toujours sans moteur,
hélas seul modéliste sur la pente.
Çà avance bien et c'est toujours aussi beau.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
La structure principale de la poutre du fuselage est constituée.
Beaucoup de petites pièces à couper et à ajuster, mais le résultat est là.
Le détail du fuselage en treillis
c'est vrai il dit ajusté !!!!!
Beaucoup de petites pièces à couper et à ajuster, mais le résultat est là.
Le détail du fuselage en treillis
Construction très propre et c'est vrai que les ajustements sont nikel
A la place des renforts j'aurai bien vu des goussets pour faire plus antique. Maintenant je ne sais pas si l'original en avait !!!!!
Yoyo
A la place des renforts j'aurai bien vu des goussets pour faire plus antique. Maintenant je ne sais pas si l'original en avait !!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Une vue du vrai
- Pièces jointes
-
- 222.png (471.73 Kio) Consulté 10870 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Il y a un gousset, mais les assemblages sont moins précis que sur la maquette en cours de construction
Etape suivante : il va falloir trouver un pilote maquette avec une plume dans les cheveux
Etape suivante : il va falloir trouver un pilote maquette avec une plume dans les cheveux
-
patte de loup
La plume , c'est facile
le pilote , à un prix raisonnable , c'est plus dur
Pat'
le pilote , à un prix raisonnable , c'est plus dur
Pat'