SPEKTRUM - perte DSM2 avec mise à jour

Tout ce qui concerne l'électronique (radio, servos...)
Armand

SPEKTRUM - perte DSM2 avec mise à jour

Message par Armand »

Message aux utilisateurs Spektrum (il en reste il me semble :lol: )

C'est la seconde fois que j'entends parler d'un problème de perte de compatibilité DSM2 sur un émetteur DSMX lors de la mise à jour logicielle :oops: (voir copie d'annonce leboncoin ci-dessous)
Si Spektrum avait le grand avantage jusqu'à maintenant de conserver sur les nouveaux Tx la compatibilité avec les anciens récepteurs avec l'évolution des normes européennes (ce qui n'est pas le cas avec d'autres grandes marques , n'est-ce pas ;) )
Il faut maintenant rester vigilant lors des mises à jour du soft.
Je n'ai pas cherché à en savoir davantage sur d'autres forums, mais en attendant je vais me garder de mise à jour, aussi longtemps que le besoin de s'en fera pas sentir.
Quelqu'un a-t-il eu des échos de ce problème, qui pourrait provenir de contraintes de l'Union européenne pour les mises à jour dans son périmètre ?
Pièces jointes
récepteurs DSM2.PNG
mig3

Re: SPEKTRUM - perte DSM2 avec mise à jour

Message par mig3 »

FAUT IL VRAIMENT FAIRE UN DESSIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

:lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Armand

Re: SPEKTRUM - perte DSM2 avec mise à jour

Message par Armand »

Je m'attendais à une réaction en rouge fluo et des caractères gras deux fois plus grands
finalement le clan anti-Spektrum devient mesuré :)
Répondre