stage jet
Re: stage jet
super mais va falloir un gros break

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Pat Zhu Tao
Re: stage jet
J´ai pas compris, j´etais entrain de finaliser le dernier post quand le msg de mig 3 a tout perturbé!
J´ai perdu mon message, donc je le retape pour que le msg de Bruno soit cohérent
dernier jour:
nous avons fait un vol sur le F15..
Je me sentais plus a l´aise sur cette machine.
Nous pensions faire un autre vol, mais au Planet, il y a aussi un club et le WE les machines arrivent:
Notre F15 au premier plan.
Il y avait aussi 2 UltraFlash: un avec une turbine de 14 kgs et l´autre avec une 10..
Ca envoit!
Nous avons du mal a reprendre la route.
Pour répondre donc a Yoyo, nous avions envisager de repasser par l´Italie, mais Luciano n´était pas dispo. Donc Christian et moi pensons faire un voyage d´une journée en Italie pour visiter ARG et Pirotti. Yoyo ( ou autres) tu es le bienvenu pour te joindre a nous!
....d´ou la réponse de Bruno

J´ai perdu mon message, donc je le retape pour que le msg de Bruno soit cohérent
dernier jour:
nous avons fait un vol sur le F15..
Je me sentais plus a l´aise sur cette machine.
Nous pensions faire un autre vol, mais au Planet, il y a aussi un club et le WE les machines arrivent:
Notre F15 au premier plan.
Il y avait aussi 2 UltraFlash: un avec une turbine de 14 kgs et l´autre avec une 10..
Ca envoit!
Nous avons du mal a reprendre la route.
Pour répondre donc a Yoyo, nous avions envisager de repasser par l´Italie, mais Luciano n´était pas dispo. Donc Christian et moi pensons faire un voyage d´une journée en Italie pour visiter ARG et Pirotti. Yoyo ( ou autres) tu es le bienvenu pour te joindre a nous!
....d´ou la réponse de Bruno