le cherokee de René
Re: le cherokee de René
Le bord de fuite assemblé donne cela. Ultérieurement encore un petit coup de poncette.
épaisseur du bord de fuite = 1.7 mm
épaisseur du bord de fuite = 1.7 mm
Ouahhhhhhhhhhhhhhh ! Quelle précisionRené BUR a écrit : épaisseur du bord de fuite = 1.7 mm
Je ne suis pas habitué au pied à coulisse dans mes constructions. Il va falloir que j'en prenne de la graine
Si l'on souhaite que le modèle vole bien et qu'il n'ai pas de défaut, de la précision est demandée
J'ai commencé le coffrage des ailes.
Sur les deux ailes il y a deux nervures sans les queues de nervures !!! C'est voulu ?
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Bravo, bien observé.yoyo a écrit :Sur les deux ailes il y a deux nervures sans les queues de nervures !!! C'est voulu ?
Yoyo
En fait à ce stade les talons ne servent plus à rien.
Ils sont relativement fragiles car bien entaillés pour leurs élimination ultérieure.
Renforcement du fourreau de la clé d'incidence et coffrage en contreplaqué multiplis de 0.8mm.
Une nouvelle étape a été franchie,
mise en croix du modèle et assemblage complet. Mais il reste encore beaucoup de travail avant de le voir voler!!
Mon petit plaisir de Noël, c'est d'en partager les photos. Quatre mètres cinquante le bébé.
mise en croix du modèle et assemblage complet. Mais il reste encore beaucoup de travail avant de le voir voler!!
Mon petit plaisir de Noël, c'est d'en partager les photos. Quatre mètres cinquante le bébé.
Woouuuhaaaa , c'est super joli.
Voila une construction mené rondement est super propre. Respect René.
Çà donne envie de construire un planeur.
Yoyo
Voila une construction mené rondement est super propre. Respect René.
Çà donne envie de construire un planeur.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
un gros deux axes

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac