belle bête
jet Scirocco
Re: coming soon!
oups je croyais que tu avais agrandi ton atelier
belle bête
belle bête
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Pat Zhu Tao
En parlant d' agrandir.. on reparle de la piste..

Il est super beau et les couleurs en "jet"
Si ils en n'ont un en trop et qu'ils ne savent pas quoi en faire,n’hésite pas à le ramener !!!!!!!
Yoyo
Si ils en n'ont un en trop et qu'ils ne savent pas quoi en faire,n’hésite pas à le ramener !!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Rollmops67
Pour faire du remorquage ??yoyo a écrit :Il est super beau et les couleurs en "jet"![]()
![]()
![]()
![]()
Si ils en n'ont un en trop et qu'ils ne savent pas quoi en faire,n’hésite pas à le ramener !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yoyo
Roland
Eternel débutant
Pour le remorquage, on attendra.
Je viens d'apprendre pour ton accident.
Fais chier.
Pas pour le remorquage, pour toi.
Espère, comme le titre du post que tu coming soon.
PS, viens en drone. Ou met des turbines aux béquilles. Et pourquoi pas une chaise à jet ?
Je viens d'apprendre pour ton accident.
Fais chier.
Pas pour le remorquage, pour toi.
Espère, comme le titre du post que tu coming soon.
PS, viens en drone. Ou met des turbines aux béquilles. Et pourquoi pas une chaise à jet ?
- Pat Zhu Tao
Scirocco
Voilà!!
Il est arrivé
Par rapport aux photos précédentes, le nom "Scirocco" a été ajouté sur le fuselage..
Commencons par l'intérieur!
Les couples et supports du réacteur sont déjà montés.
C'est propre et bien collé!
Le couple avant et la platine du train avant sont également pré_assemblés.
Il est arrivé
Par rapport aux photos précédentes, le nom "Scirocco" a été ajouté sur le fuselage..
Commencons par l'intérieur!
Les couples et supports du réacteur sont déjà montés.
C'est propre et bien collé!
Le couple avant et la platine du train avant sont également pré_assemblés.
- Pat Zhu Tao
Scirocco
Le kit:
Le kit est très complet. En plus du traditionnel accastillage, il y a des gabarits de positionnement des guignols.
Les guignols en Kevlar,le réservoir , la nourrice, du tube essence Tygoon, un bouchon de remplissage et même les supports pour les connecteurs MPX pour le raccord des ailes..
La tuyère fait 1 m de long... en titane pour un gain de poids. avec cône en Kevlar et pattes de fixation montées.
Le kit est très complet. En plus du traditionnel accastillage, il y a des gabarits de positionnement des guignols.
Les guignols en Kevlar,le réservoir , la nourrice, du tube essence Tygoon, un bouchon de remplissage et même les supports pour les connecteurs MPX pour le raccord des ailes..
La tuyère fait 1 m de long... en titane pour un gain de poids. avec cône en Kevlar et pattes de fixation montées.
- Pat Zhu Tao
Scirocco
Je n'ai pas pu m’empêcher de faire un montage à blanc pour voir si tout se positionne correctement.
Entre le couple avant et ceux du réacteur, un couple intermédiaire sera à coller.
Il servira de support aux deux demi planchers.
Les 1/2 planchers sont glissés dans des fentes sur les couples extérieurs et seront vissés sur ce couple intermédiaire. Ils seront donc démontables..
les voici en place!
Le 1/2 plancher avant recevra l'électronique et l' arrière tout ce qui est lié au circuit carburant.
Un léger ponçage des fentes fut nécessaire pour le montage.
Un support vient se loger dans la partie avant au dessus de la platine du train: il servira de support batteries!
je vais mettre 2 NiMh de 3300 (au dessus) et 2 LiPo de 2200 (en dessous). cet ensemble (platine) sera démontable pour la charge des batteries.
Un réservoir de 2,5 litres est pris en sandwich par un couple en bois et un couple en Kevlar qui participe à la rigidité de la cellule.
Voilà la petite présentation, comme j'ai le temps, je vais réfléchir si je peins les planchers ou si je les traite simplement...
A+
Entre le couple avant et ceux du réacteur, un couple intermédiaire sera à coller.
Il servira de support aux deux demi planchers.
Les 1/2 planchers sont glissés dans des fentes sur les couples extérieurs et seront vissés sur ce couple intermédiaire. Ils seront donc démontables..
les voici en place!
Le 1/2 plancher avant recevra l'électronique et l' arrière tout ce qui est lié au circuit carburant.
Un léger ponçage des fentes fut nécessaire pour le montage.
Un support vient se loger dans la partie avant au dessus de la platine du train: il servira de support batteries!
je vais mettre 2 NiMh de 3300 (au dessus) et 2 LiPo de 2200 (en dessous). cet ensemble (platine) sera démontable pour la charge des batteries.
Un réservoir de 2,5 litres est pris en sandwich par un couple en bois et un couple en Kevlar qui participe à la rigidité de la cellule.
Voilà la petite présentation, comme j'ai le temps, je vais réfléchir si je peins les planchers ou si je les traite simplement...
A+
Effectivement c'est un très beau kits (le prix s'oublie, la qualités reste).
C'est vrai que peindre les planchers ajouterai un plus au niveau de la finition.
Bon reste plus qu'à tout monter !!!!!!!!!!
Yoyo
C'est vrai que peindre les planchers ajouterai un plus au niveau de la finition.
Bon reste plus qu'à tout monter !!!!!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Oui reste a tout monter',,,mais dans le bon modèle car avec 3 chantiers en cours faut pas se louper

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac