C'esty pas beau la retraite
C'esty pas beau la retraite
eh oui cool la vie 
- Pièces jointes
-
- Photo0774.jpg (254.94 Kio) Consulté 10279 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: C'esty pas beau la retraite
Et encore mieux
Notre dentiste nous fait don de 3 plaids gris pour nous garder au chaud, faudrait pas qu'ils s’enrhument les papy

Notre dentiste nous fait don de 3 plaids gris pour nous garder au chaud, faudrait pas qu'ils s’enrhument les papy
- Pièces jointes
-
- papy 2.jpg (212.26 Kio) Consulté 10278 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
A force de voir ce genre d images le club va passer pour un EHPAD, alors qu il s agit d une association sportive très active! Mais bon quoi qu il en soit, je réserve une place pour un proche avenir.

C'est à ça qu'on voit le standing d'un club.
La sécurité du point pilote.
Surtout lors de certains décollages...
Arf, en e qui me concerne la retraite c'est pas encore pour demain ... je pensais me trouver un p'tit truc dans le sud pour couler des jours z'heureux, mais je me demande si je ne vais pas finir par plutôt rejoindre l'Alsace
, les transat ont l'air plutôt confortable... 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Dans moins d'un an pour moi
pour mes dernières vacances suivies 6 mois après par la retraite
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Le club se situe au sud de Strasbourg. Reste à trouver le p'tit truc et le tour est joué!!!Jeanmi a écrit :Arf, en e qui me concerne la retraite c'est pas encore pour demain ... je pensais me trouver un p'tit truc dans le sud pour couler des jours z'heureux, mais je me demande si je ne vais pas finir par plutôt rejoindre l'Alsace, les transat ont l'air plutôt confortable...
- Rollmops67
Ah que oui, un minimoa, ça décoiffe !!manu a écrit :C'est à ça qu'on voit le standing d'un club.
Roland
Eternel débutant
- Pat Zhu Tao
Va falloir aussi leur fournir des casques anti-bruit pour ne pas les réveiller lors de passage bas plein pot....