Je pense qu'Armand vous sans doute déjà informé, mais à toutes fins utiles, je serais parmi vous le dimanche 20 mars prochain pour la bourse avec une vingtaine de mes modèles.
Bourse du dimanche 20 mars 2016
Bourse du dimanche 20 mars 2016
Salut les gars,
Je pense qu'Armand vous sans doute déjà informé, mais à toutes fins utiles, je serais parmi vous le dimanche 20 mars prochain pour la bourse avec une vingtaine de mes modèles.
Je prendrais également le Taxi 2000 pour Guillaume et le pot Bisson pour Simon
.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Bourse du dimanche 20 mars 2016
Je ne serais pas là pour te rencontrer je serais en vacance en Espagne
C'est pour cela que j'ai mis des avions en vente sur le site.
C'est pour cela que j'ai mis des avions en vente sur le site.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
- Guigui DiYankee
Très ravi de te revoir

C'est cool , ce sera un réel plaisir de te revoir.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Rollmops67
Euh, question bêête (je n'ai rien trouvé sur le forum) :
Ya a besoin d'un coup de main pour installer la bourse ?
Et quand ? (samedi soir, dimanche matin ?)
Roland
Ya a besoin d'un coup de main pour installer la bourse ?
Et quand ? (samedi soir, dimanche matin ?)
Roland
Eternel débutant
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Salut à tous,
Je profite du post pour vous remercier une nouvelle fois pour l'accueil que vous m'avez réservé et pour le succès de votre bourse. Je vous avouerai en toute sincérité que j'ai agréablement surpris par le déroulement de votre premiére manifestation du genre. Dans deux ans, je pense que vous pourrez prévoir des tables en plus.
A tout bientôt, Jeanmi
Je profite du post pour vous remercier une nouvelle fois pour l'accueil que vous m'avez réservé et pour le succès de votre bourse. Je vous avouerai en toute sincérité que j'ai agréablement surpris par le déroulement de votre premiére manifestation du genre. Dans deux ans, je pense que vous pourrez prévoir des tables en plus.
A tout bientôt, Jeanmi
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."