Little War Bird !!!

Jeanmi

Re: Little War Bird !!!

Message par Jeanmi »

Je plussoie pour les vidéos.
Comme quoi, pas besoin d'un modèle à 1000€ pour faire le spectacle. Quelle succès :lol: l'année prochaine, je vais motiver mon fiston pour qu'il vienne avec son B-17. De mon côté, je viens de me taper 1 heure de navigation sur le net pour trouver une nouvelle aile pour remplacer celle qui est fendue, c'est donc décidé, je garde ce bon vieux P-47 Parkzone. Pour Guillaune, j'ai profité de l'occasion pour commander deux quadripales, la motorisation entre ton Thunderbolt et le mien est effectivement strictement la même ;), et promis, je montrais les flaps sur la nouvelle aile 8-). L'année prochaine,mje prendrais avec moi mon Spitfire Durafly...et dire que je voulais vendre ces warbird en mousse :lol:
Dernière modification par Jeanmi le 21 oct. 2016, 13:23, modifié 1 fois.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Guigui DiYankee

Message par Guigui DiYankee »

Je vais postuler à la prochaine AG, en tant que tondeuse officielle .... :lol: :lol: :lol:

Histoire de faire concurrence à FranZ ;) ;)
manu

Message par manu »

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Ou pas ...
mig3

Message par mig3 »

Bravo et merci Marc le cinéaste du SPMC.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
yoyo

Message par yoyo »

Et un de plus.
Le nouveau warbird de TOM est arrivé aujourd'hui. :D
DSCN9065.JPG
DSCN9065.JPG (187.2 Kio) Consulté 10217 fois
DSCN9066.JPG
DSCN9066.JPG (190.62 Kio) Consulté 10217 fois
Reste plus qu'à le monter!!! ;)

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
danhz

Message par danhz »

Wouahhhh, superbe. On lui souhaite de nombreux vols et beaucoup de plaisir. :shock: :o
mig3

Message par mig3 »

Et un P40 dans l'escadrille Tom sera souvent sur le terrain ;)
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Guigui DiYankee

Message par Guigui DiYankee »

juste sublime !!!! :lol: :lol:
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ouaaa le P-40 Durafly, j'ai longtemps hésité entre le Spitfire MkI et celui là, tu verras, il est magnfique. Juste un truc, il est bardé de détails maquettes, notamment la déco qui très détaillée. C'est surprenant, mais elle se pose au fer à entoiler. Il faut travailler avec une température de 50-70 degrés max et une chaussette de protection. Il faut retirer le papier protecteur, poser le motif sur le modèle avec le film transparent, un petit coup de fer et retirer le film, ne pas insister sous peine de faire ressortir les bulles de styro. Un petit coup de chiffon doux et le tour est joué. ;)
De mon côté, je vais certainement vendre le MkI pour le MkV que je préfère. Je vais également jeter un oeil dans les prochaines bourses pour essayer de trouver un B-25 ou un Mosquito...de grands enfants, je vous dit... :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
yoyo

Message par yoyo »

Merci jeanmi pour les infos sur la pose de la déco car toutes la notice est en anglais :oops:
Allez avec un peux de motivation il fera peut être sont premier vol dimanche !!!!!!

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Répondre