Je m'adresse aux possesseurs d'une radio Graupner MC16/20 pour une question au sujet de l'attribution d'un interrupteur 3 positions.
En effet, lorsqu'on sélectionne un interrupteur 3p, il ne fonctione qu'en fonction on/off. J''ai beau chercher comment procéder, mais je ne trouve pas la solution pour disposer d'une course complète et disposer des trois positions. Sur la MX20, ça ne pose pas de difficulté, ça marche du premier coup. Sur la MC, la programmation est différente, j'ai déjà lu et relu la notice, mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que l'un d'entre-vous, possesseur d'une telle radio pourrait m'aider?
J'édite mon message pour indiquer que c'est pour faire fonctionner des volets en deux positions (décollage et atterrissage), maintenant j'ai trouvé comment faire, par contre je n'arrive pas à n'obtenir qu'un sens de marche. Actuellement, lorsque je descend mon interrupteur en position 0 (centrale), mes volets descendent, mais remontent lorsque je passe en position 3, mimilliard, pouvaient pas faire plus simple chez Graupner