demande josy je crois qu'il pourra te dépanner
Caudron 640 Typhon
Re: Caudron 640 Typhon
Je voudrais bien'mais je peux point ............j'ai piscine
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Merci
Josy m'a dépanné
Il sera fini pour le retour du président
Qui est à la piscine Hiiiiîiii
Josy m'a dépanné
Il sera fini pour le retour du président
Qui est à la piscine Hiiiiîiii
Si ça t'intéresse, je te donne mon ancien fer à entoiler de marque BMI dont le corps en pastique qui maintien la semelle, s'est cassée en tombant, j'avais tenté un réparation dans l'urgence en collant les deux pièces, mais ça n'a pas tenu, à mon avis ça devrait être réparable avec une fixation mécanique (plaque avec des vis). Par fénéantise j'ai fini par en acheter un nouveau 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
superbe 
Effectivement, je me rends compte que ma proposition n'est pas adroite, toutes mes excuses 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Merci Jeammi de savoir qu'on peut s' entre aider et se dépanner, c' est rare de nos jours.
Mais Josy m'a prété le sien et j' ai pu finir
Mais Josy m'a prété le sien et j' ai pu finir
Bonsoir voici la machine
Il reste quelques détails ; j'attend les moteurs à la fin du mois.
Petit clin d’œil, photos pour Luc avec la bulle mustang
Il reste quelques détails ; j'attend les moteurs à la fin du mois.
Petit clin d’œil, photos pour Luc avec la bulle mustang
Y'a deux ailes, mais il en manque deux autres...
Magnifique
Je pense tout particulièrement à cet entoilage lisse réalisé sur une structure entièrement coffrée, ce qui est loin d'être le plus facile à réaliser
Bravo
Je pense tout particulièrement à cet entoilage lisse réalisé sur une structure entièrement coffrée, ce qui est loin d'être le plus facile à réaliser
Bravo
Magnifique!!!
Un strabisme divergent ou convergent lui rendra les l !
Un strabisme divergent ou convergent lui rendra les l !