EDDIE et OTTO
Re: EDDIE et OTTO
Humour noir! Mais qui est donc le pilote de l ambulance, celui du corbillard Goscinny semble en etre le père.
Raté. Le dessinateur : Morris. Dans un album publié l'année de ma naissance.
Pour l'ambulance c'est un urgentiste...
Avec un copilote à découvrir.
Pour l'ambulance c'est un urgentiste...
Avec un copilote à découvrir.
- Rollmops67
extrait Wikipedia
"Lucky Luke est une série de bande dessinée franco-belge de western humoristique créée par le dessinateur belge Morris dans l'Almanach 1947, un hors-série du journal Spirou publié en 1946. Morris est aidé, à partir de la neuvième histoire, par plusieurs scénaristes, dont le plus fameux est René Goscinny. "
Confondu dessinateur et scenariste!!
"Lucky Luke est une série de bande dessinée franco-belge de western humoristique créée par le dessinateur belge Morris dans l'Almanach 1947, un hors-série du journal Spirou publié en 1946. Morris est aidé, à partir de la neuvième histoire, par plusieurs scénaristes, dont le plus fameux est René Goscinny. "
Confondu dessinateur et scenariste!!
Je m'en fout je ne fais pas de politique
Le Fokker de papa Schultz a fait son premier vol cet a-m, après un décollage a décroché la lune il a fallu calmer la bete
looping retournement tout y passer pas toujours suivant les indications du pilote mais ca vol je suis prêt a en découdre

Le Fokker de papa Schultz a fait son premier vol cet a-m, après un décollage a décroché la lune il a fallu calmer la bete
looping retournement tout y passer pas toujours suivant les indications du pilote mais ca vol je suis prêt a en découdre
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Ayait.
Fini.
Ambulance 300g avec accus 3S 910 mAh de 70g.
Corbillard 285g avec accus idem.
Le croque mort est dans le 8ème Lucky Luke.
Y'avait pas Goscinny.
Encore raté.
Fini.
Ambulance 300g avec accus 3S 910 mAh de 70g.
Corbillard 285g avec accus idem.
Le croque mort est dans le 8ème Lucky Luke.
Y'avait pas Goscinny.
Encore raté.
Ils sont ultra léger
C'est vrai qu'ils doivent être en mesure de prendre en charge un pilote supplémentaire
C'est vrai qu'ils doivent être en mesure de prendre en charge un pilote supplémentaire
Quel pinailleur!!
J espère que t as pas mis de sirène dans l ambulance!!!
J espère que t as pas mis de sirène dans l ambulance!!!
Chiche une led bleue qui clignote et un bruiteur qui fait pin pon, succès assuré 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Il en manquait un...
Vu dans TAKESHI et THUNDERBOB :
Bruno, qui s'est d'ailleurs engagé à construire un Eddie ou Otto pour le méchoui
Vu dans TAKESHI et THUNDERBOB :
Bruno, qui s'est d'ailleurs engagé à construire un Eddie ou Otto pour le méchoui