TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Re: TAKESHI et THUNDERBOB
Les modèles se reproduisent rapidement la preuve avec le macchi terminer le spit et Maryline M.+ le hippy des années 68.. 
- Pièces jointes
-
- macchi.jpg (87.78 Kio) Consulté 9800 fois
-
- aloyse.jpg (69.53 Kio) Consulté 9800 fois
-
- 20170728_150610.jpg (138.92 Kio) Consulté 9800 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
ett voila !!!!!! les effets secondaires d'une dépronite aigue

- Pièces jointes
-
- 20170801_152252.jpg (41.91 Kio) Consulté 9783 fois
Cinq modèles en vol en même temps mais dur dur de les avoir tous dans l'objectif
premiers essais concluant avec banderole
- Pièces jointes
-
- banderolles.jpg (62.85 Kio) Consulté 9780 fois
Mauvais période après la perte de Maryline dans les coins obscur des champs de mais
voici que le spit a subit un crash suite a l'éjection de la batterie en vol ATTENTION a ce rythme il ne vas pas rester beaucoup pour le 17/09

voici que le spit a subit un crash suite a l'éjection de la batterie en vol ATTENTION a ce rythme il ne vas pas rester beaucoup pour le 17/09
Ohhhhh dommage.
Va-t-il falloir rationner le carburant jusqu'à la rencontre amicale pour économiser les mécaniques
Je pense personnellement que jusqu'au 17 septembre il reste largement de quoi remédier à ces désagréments
Va-t-il falloir rationner le carburant jusqu'à la rencontre amicale pour économiser les mécaniques
Je pense personnellement que jusqu'au 17 septembre il reste largement de quoi remédier à ces désagréments
Ils sont enfin sortis de fabrique.
THUNDERCHKIN a volé superbement. Aucun doute THUNDERSTANG volera aussi!!!
THUNDERCHKIN a volé superbement. Aucun doute THUNDERSTANG volera aussi!!!
La sortie tardive de ces deux "take..." est compensée par une déco remarquable ... BRAVO !
J'espère que tu as conservé un peu de peinture pour les retouches car les combats commencent à ressembler de plus en plus à du corps à corps, et ce à des hauteurs de vol qui se déclinent en centimètres
J'espère que tu as conservé un peu de peinture pour les retouches car les combats commencent à ressembler de plus en plus à du corps à corps, et ce à des hauteurs de vol qui se déclinent en centimètres
Pour ceux qui voudraient une CNC :
Petit bémol, elle est exclusivement dédiée aux KIKASHIE et BOBOFTHEBEACH
D'autres surprises suivront...
Petite précision, 10 minutes pour "usiner" les deux plaques de DEPRON de 50/100cm (compris le changement de plaque et l'aspirateur) nécessaires pour un ...
Suspense ...
Je pense à FABLAB ???
Je pense à FABLAB ???