Montre nous aussi l'état d'avancement de la cellule
construction DC3 Ziroli
Re: disparition du sujet DC3
Un chantier qui repart ...
Comme quoi un carbu walbro nécessite bien le réglage de la pression du ressort 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Oui le fait de regler ce ressort le moteur aspire le carburant sans problème
Rodage d'un moteur en cours, les démarrages pour l'instant sont faciles. Par contre entre 2 arrêts du moteur il faut bien pomper même avec le starter ça doit être à cause du froid.
Rodage d'un moteur en cours, les démarrages pour l'instant sont faciles. Par contre entre 2 arrêts du moteur il faut bien pomper même avec le starter ça doit être à cause du froid.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Le DC3 est reparti, super nouvelle.
Jacky is back
Yoyo
Jacky is back
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
le mien commence enfin !! 
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Fabrication des ouvertures sur le fuselage
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Magnifique!
En ce qui concerne le bruit, à cette échelle, il doit être possible d’installer des pots KS ou fait maison, dans les nacelles.
En ce qui concerne le bruit, à cette échelle, il doit être possible d’installer des pots KS ou fait maison, dans les nacelles.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
super! on vois déjà le bout d'un projet achevé, courage tu y es presque!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Je note en particulier le travail de finition autour des portes !
La porte arrière servira-telle à larguer des parachutistes au-dessus de la Normandie ou à accueillir un escalier passagers sur un tarmac ?
Cette question afin que tu nous donnes quelques indices sur la décoration que nous devrions bientôt découvrir
La porte arrière servira-telle à larguer des parachutistes au-dessus de la Normandie ou à accueillir un escalier passagers sur un tarmac ?
Cette question afin que tu nous donnes quelques indices sur la décoration que nous devrions bientôt découvrir
Une chose est sûr, c’est un DC3 et non un C47 (absence la la porte cargo à l’arrière), donc la deco sera civile. Moi je verrais bien celle-là, le bleu sur l’argent c’est joli et j’aime beaucoup les finitions alus
.

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."