Nouveau sur le forum, je viens de voir ce sujet qui m'intéresse fortement, cela fait plusieurs années que je cherche un plan pour construire un planeur oiseau de cette taille et celui ci me plait vraiment ! Serait-il possible d'en avoir le plan ?
Si j'ai bien compris c'est à Alain qu'il faut s'adresser mais je ne vois pas comment ...
Merci d'avance,
Merci pour votre réponse, malheureusement je n'habite pas du tout dans la région, si le plan est numérique, je peux vous donner mon mail ? Autre question, les moules sont indispensables pour le bord d'attaque ?
Très bien, je ferai comme ça si je peux, par ailleurs, une personne m'a contacté par message sur le forum mais je ne peux pas lui répondre sans que je comprenne bien pourquoi, une explication ?
Pardon pour le temps entre les réponses, j'étais en examen depuis la rentrée.
Bonjour
N habitant pas tres loin de l endroit ou il est possible de faire imprimer le plan, je veux bien m en occuper et te les expedier si Caudron me les remet. L impression de memoire est d environ 6 euros le metre (pour un prix exacte tu peux contacter l entreprise) + les fdp.