un tandem heureux
TAKESHI, THUNDERBOB et autres Dogfighters en DEPRON
Re: TAKESHI et THUNDERBOB
tout est prêt pour sa première sortie Manu est équiper du tout nouveau casque anti-bruit comme le pilote du dépron d'ailleurs

un tandem heureux

un tandem heureux
- Pièces jointes
-
- manu2.jpg (198.77 Kio) Consulté 6391 fois
-
- manu.jpg (128.35 Kio) Consulté 6391 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
En tout cas il est magnifique, je le trouve très sympa 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Oui, et je constate que l'indicateur de virage est bloqué à gauche..............Avis aux poursuivants ...............
L’œil infaillible (ou réflexe) d'un pro sur les instruments de pilotage 
séance peinture, j'ai décider de laisser de côté mon aérographe et j'ai rangé mon scotch masque,
un défit: je fait tout au pinceau et à la main levé,
il en est apparu un animal assoiffé de combat!!!,
rassurez vous, il a l'air méchant comme ça, ce n'est qu'une apparence
un défit: je fait tout au pinceau et à la main levé,
il en est apparu un animal assoiffé de combat!!!,
rassurez vous, il a l'air méchant comme ça, ce n'est qu'une apparence
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
je retiens l'avant dernière ligne de ton commentaire
Bravo !
Bravo !
Effectivement, la gueule et les dents sont impressionnants, mais l'oeil est plutôt malicieux .........
Encore un nouveau sur le terrain cet AM
et voici son propriétaire qui vient de finir les réglages après un vol de ... 15 mn !!! (accu 1300)
et voici son propriétaire qui vient de finir les réglages après un vol de ... 15 mn !!! (accu 1300)
Il me semble que quelqu'un l'avait déjà évoqué sur le terrain ???
Je viens de retrouver le site strasbourgeois qui vend de la peinture en bombes
On y trouve par exemple des bombes acryliques fluo de 400 ml pour environ 4 €
Ensuite une fois le panier rempli, on trouve comme option de livraison pour 0 € le retrait sur place sur rendez-vous rue des frères Eberts à la Meinau. Que demander de plus !
https://www.urban-painters.com
avis aux amateurs de belles décorations ...
Je viens de retrouver le site strasbourgeois qui vend de la peinture en bombes
On y trouve par exemple des bombes acryliques fluo de 400 ml pour environ 4 €
Ensuite une fois le panier rempli, on trouve comme option de livraison pour 0 € le retrait sur place sur rendez-vous rue des frères Eberts à la Meinau. Que demander de plus !
https://www.urban-painters.com
avis aux amateurs de belles décorations ...
Avis aux modérateurs:
Le forum fourmille de liens utiles et d astuces. À moins de les noter, les retrouver est presque impossible. Ne serait il pas judicieux de créer un post ou ne pourrait y figurer que ces liens avec interdiction d y mettre autre chose. Cela apporterait un peu de clarté et une aide précieuse pour nos constructions.
Le forum fourmille de liens utiles et d astuces. À moins de les noter, les retrouver est presque impossible. Ne serait il pas judicieux de créer un post ou ne pourrait y figurer que ces liens avec interdiction d y mettre autre chose. Cela apporterait un peu de clarté et une aide précieuse pour nos constructions.