Sukhoi 27 "Flanker"
Re: Sukhoi 27 "Flanker"
C'est vrai, comme dit Armand, tu vas avoir un peu de mal à le retrouver sur le terrain quand l'herbe sera un peu haute !!!!!!!! Félicitations pour ta patience et la précision du travail..........C'est de l' art !!!!!!!! Je suis d'autant plus admiratif que pour ma part, je n'arrive jamais à coller un sticker là où il faut LOL..........
Juste de l'art
Bravo
a propos d'alcoolique va falloir arroser cela lors de sa première sortie au terrain

Bravo
a propos d'alcoolique va falloir arroser cela lors de sa première sortie au terrain
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Pat Zhu Tao
merci pour vos commentaires!
Allez, encore une petite couche! le dessous du jet.
On recommence encore et encore par une séance de masquage des zones déjà peintes...
Et aprés peinture...
J'ai peins, entre temps, toutes les zones gris fonçé comme le cône, les entrées d'air, le haut des dérives, WE prochain j'attaque les réacteurs et je pourrai démonter ma "cabine de peinture"...
A+
Allez, encore une petite couche! le dessous du jet.
On recommence encore et encore par une séance de masquage des zones déjà peintes...
Et aprés peinture...
J'ai peins, entre temps, toutes les zones gris fonçé comme le cône, les entrées d'air, le haut des dérives, WE prochain j'attaque les réacteurs et je pourrai démonter ma "cabine de peinture"...
A+
- Pat Zhu Tao
Dernier gros travail de peinture, les tuyères!
Je n'ai jamais fait ce genre de déco donc je s'y suis parti à la bonne franquette!
.
Le but est de donner un effet de tôle surchauffée...
Donc, j'ai commencé par une base couleur métal sur l'ensemble.
Puis des touches de jaune et de bleu ici et là pour faire des zones de métal brulé.
et enfin du noir mat en fines couches de plus en plus délavé....
Peinture en cours résultat au soleil
. suis très content
et une vue de coté avec le cône et le haut des dérives peintes en gris foncé...
Voilà les gros travaux de mise en peinture sont terminés, j'ai démonté ma cabine de peinture (trop tard Mig3).
Je commence à l'aérographe les marquages, les cocardes ainsi que quelques retouches.
A+
Je n'ai jamais fait ce genre de déco donc je s'y suis parti à la bonne franquette!
Le but est de donner un effet de tôle surchauffée...
Donc, j'ai commencé par une base couleur métal sur l'ensemble.
Puis des touches de jaune et de bleu ici et là pour faire des zones de métal brulé.
et enfin du noir mat en fines couches de plus en plus délavé....
Peinture en cours résultat au soleil
et une vue de coté avec le cône et le haut des dérives peintes en gris foncé...
Voilà les gros travaux de mise en peinture sont terminés, j'ai démonté ma cabine de peinture (trop tard Mig3).
Je commence à l'aérographe les marquages, les cocardes ainsi que quelques retouches.
A+
Il y a effectivement de quoi être satisfait de ce résultat, BRAVO !
Tu devrais profiter d'une prochaine rencontre pour nous l'exposer, (même pas encore en état de vol). Je suis certain que ton "stand" aurait du succès
Tu devrais profiter d'une prochaine rencontre pour nous l'exposer, (même pas encore en état de vol). Je suis certain que ton "stand" aurait du succès
en effet, super résultat, déco bien visible... 
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Pour une première c'est une très belle réussite, il va être super beau et très réaliste ton avion.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Chapeau bas, l'ARTISTE peintre

-
patte de loup
tres beau travail
Pat'
Pat'
- Pat Zhu Tao
Merci, pour vos commentaires..
En attendant, il est très fragile, rien que le poser sur le trépied fait des marques. J'ai fabriqué hier un support qui permet de soutenir le fuselage par les clés d'ailes.. Il me servira également pour le transport..
Voilà le fuselage n'est plus en contact avec un support...
Pour lui faire prendre l'air, il faut tout d'abord que je finisse tous les travaux de déco et le protéger par une couche de vernis.. j’essaie de tout finir avant fin mai...Armand a écrit :Il y a effectivement de quoi être satisfait de ce résultat, BRAVO !
En attendant, il est très fragile, rien que le poser sur le trépied fait des marques. J'ai fabriqué hier un support qui permet de soutenir le fuselage par les clés d'ailes.. Il me servira également pour le transport..
Voilà le fuselage n'est plus en contact avec un support...